FC Metz - Paris SG

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2019, 18:27

le problème c'est qu'un match en dure 90 des minutes, je trouve incroyable qu'après 60 minute l'équipe en perd son football ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar DCD » 07 sept. 2019, 19:19

bonaparte a écrit : IMG_20190907_172720.jpg

L essentiel est ailleurs
Toujours aussi beau :oops:
Irphaeus a écrit : le problème c'est qu'un match en dure 90 des minutes, je trouve incroyable qu'après 60 minute l'équipe en perd son football ...
Pas la même qualité physique. Les messines se sont écroulées dans les 15 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Deauville grenat » 07 sept. 2019, 19:30

1-4 et l arbitre ajouté 5 mn de temps additionnel, voyant les messines a l agonie ......Sinon excellente 1 mi temps avec de beaux mouvements malheureusement mal finis,.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 319
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Caracal » 07 sept. 2019, 19:39

Lourde défaite, ça fait mal…
Quelle galère la dernière partie de rencontre.
Malgré une grosse période correcte, franchement pour l’instant, je ne vois contre quelle équipe on va pouvoir tirer notre épingle du jeu
Manuel Peixoto est à mon gré trop optimiste pour l’avenir.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar DCD » 07 sept. 2019, 19:45

Deauville grenat a écrit : 1-4 et l arbitre ajouté 5 mn de temps additionnel, voyant les messines a l agonie ......Sinon excellente 1 mi temps avec de beaux mouvements malheureusement mal finis,.
Oui enfin, entre la parisienne sortie pour avoir été boxé par notre gardienne et notre n°27 qui est restait plusieurs minutes à terre, le tout avec 5 changement en deuxième mi-temps, l'arbitre n'a rien à voir dans notre déroute.

Le problème était que les messines n'ont pas su garder la balle, même en première mi-temps, durant la quelle nos beaux mouvements étaient surtout le résultat de courses esseulées, ponctuées de contre favorables et de mauvaises passes ou de mauvais choix.

Sur la carton jaune de la messine, elle à deux contre favorables mais par deux fois insiste à essayer de donner sa balle à droite et non au centre, et par deux fois se fait contrer avant de tacler tibia et ballon, afin de le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2019, 20:08

Frustrant que ça termine sur un score de tennis. Car si le bateau tanguait, j'ai trouvé les messins particulièrement courageuses.
Dans la famille "je rentre dedans", j'ai bien aimé la paire de milieux axiales (les 2 blondes, qu'elles me pardonnent la méconnaissance des noms), et la n°27, Pekel, était dans quasi tous les bons coups.
Par contre, même s'il y avait des absentes, la charnière centrale, ce n'était pas l'assurance tous risques. Problèmes de placement + lenteur, c'est "compliqué" (...) face à l’armada parisienne.
Quant à la gardienne, autant je l'ai trouvé bien inspirée en première période, sur un face à face et ses sorties, autant elle a explosé dès l'égalisation, ratant totalement sa sortie sur le 1-2 et demeurant spectatrice sur l'enroulé du gauche 5mn plus tard.
Vraiment dommage que ces bonnes intentions aient explosé dès le second but encaissé, surtout quand on sait qu'il intervient juste après l'enthousiasmante égalisation.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar DCD » 07 sept. 2019, 21:10

Le problème du second but et qu'il intervient sur une phase volontaire du FC Metz de défendre très bas. Trop bas je dirais, avec 10 messines dans les 30 derniers mètres ce qui a laissé loisir à la défenseuse centrale parisienne d'ajuster son centre.

Ça plus les 6 ou 7 minutes de la première mi-temps à 10 contre 11 pour un remplacement tardif ainsi que le début de la seconde. C'est une gestion bizarre.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2048
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar GaHn » 07 sept. 2019, 21:19

Amsalem a écrit :
(...)
Dans la famille "je rentre dedans", j'ai bien aimé la paire de milieux axiales (les 2 blondes, qu'elles me pardonnent la méconnaissance des noms), et la n°27, Pekel, était dans quasi tous les bons coups.
(...)
Si çà peut t'aider :
FCM psg D1F.jpg
FCM psg D1F.jpg (177.66 Kio) Consulté 2054 fois

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2019, 21:54

Dans les 2, t'as déjà la numéro 10, Gavory.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - Paris SG

Messagepar Bel Jéthucine » 07 sept. 2019, 22:10

Amsalem a écrit : Dans les 2, t'as déjà la numéro 10, Gavory.
C'était elle, et Justine Rougemont.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 07 sept. 2019, 22:34, modifié 1 fois.


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités