[LGM] Jessica Silva : "Le FC Metz est un club d'avenir"

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

[LGM] Jessica Silva : "Le FC Metz est un club d'avenir"

Messagepar Symph57 » 17 févr. 2021, 10:22

Arrivée sur les rives de Moselle il y a maintenant deux ans, Jessica Silva nous a accordé une longue interview dans laquelle elle aborde son coaching, son amour pour Metz et porte un regard lucide sur le football féminin. Entretien.

https://letsgometz.com/jessica-silva-le ... b-davenir/

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 237
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: [LGM] Jessica Silva : "Le FC Metz est un club d'avenir"

Messagepar Encyfoot57 » 18 févr. 2021, 09:01

J'ai eu plaisir à lire les déclarations de Mme Silva. Cependant, son interview n'aborde pas vraiment le présent et l'avenir de l'effectif à sa disposition. Certes, personne ne sait quand la compétition pourra reprendre et même si elle reprendra un jour. Pourtant, la D1 poursuit son petit bonhomme de chemin sans faiblir.
Quand je lis sur le site officiel le planning quotidien des entraînements, je me demande si les recrues, notamment étrangères, du FCMetz sont restées en Moselle, quelle motivation anime l'équipe, certaines joueuses sont-elles blessées ou au contraire rétablies ... Le covid a-t-il contraint certaines à un confinement ? La venue prochaine de l'équipe de France, avec Léa Khelifi, a-t-elle un retentissement quelconque sur les troupes ?
Voilà quelles sont mes interrogations en attendant le communiqué tant espéré d'une "sortie du coma" où est plongée l'équipe féminine du FCMetz !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [LGM] Jessica Silva : "Le FC Metz est un club d'avenir"

Messagepar Symph57 » 18 févr. 2021, 11:10

Encyfoot57 a écrit : J'ai eu plaisir à lire les déclarations de Mme Silva. Cependant, son interview n'aborde pas vraiment le présent et l'avenir de l'effectif à sa disposition. Certes, personne ne sait quand la compétition pourra reprendre et même si elle reprendra un jour. Pourtant, la D1 poursuit son petit bonhomme de chemin sans faiblir.
Quand je lis sur le site officiel le planning quotidien des entraînements, je me demande si les recrues, notamment étrangères, du FCMetz sont restées en Moselle, quelle motivation anime l'équipe, certaines joueuses sont-elles blessées ou au contraire rétablies ... Le covid a-t-il contraint certaines à un confinement ? La venue prochaine de l'équipe de France, avec Léa Khelifi, a-t-elle un retentissement quelconque sur les troupes ?
Voilà quelles sont mes interrogations en attendant le communiqué tant espéré d'une "sortie du coma" où est plongée l'équipe féminine du FCMetz !
:metzch:
Toutes les recrues sont restées en moselle et pour se motiver un peu, je crois qu'elles font des oppositions internes chaque semaine.


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités