[suggestion] Florent Ayé ( Brescia calcio )

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
crocogrenat

Re: [suggestion] Florent Ayé ( Brescia calcio )

Messagepar crocogrenat » 22 mai 2020, 09:31

Sovak a écrit : Personnellement je n'en veux pas pour raisons purement sportives, il est clairement dans une dynamique pourrie depuis 2 ans sur le plan individuel et depuis 3 ans sur le plan collectif.

Sportivement c'est bien entendu l'ailier qui m'a fait la meilleure impression depuis longtemps chez nous,mais ça fait quand même 2 ans qu'il ne montre pas grand chose à Touluse.

De plus,on parle d'un joueur qui commence à vieillir, donc ses qualités d'explosivité vont diminuer.
Effectivement. Passé 30 ans ses perfs sont en chute libre. Il lui reste un an de contrat à 120K€/mois. Loin d'être une affaire.
Au cas où...fouille obligatoire avant l'entrée sur le terrain s'il n'est pas titulaire au départ.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 mai 2020, 10:34

Il avait la possibilité de rester chez nous et de s'installer durablement il y a 2 ans …. non merci.
Son collègue arrivé en même temps m'avait bien plu.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2020, 12:23

Sur 6 pages, 5 sont consacrées à Nguette, Dossevi et un turc inconnu... le forum devient illisible, c'était le coup de gueule du jour, merci :mrgreen:

Gretsch

Messagepar Gretsch » 22 mai 2020, 13:24

titi_lorraine a écrit : Sur 6 pages, 5 sont consacrées à Nguette, Dossevi et un turc inconnu... le forum devient illisible, c'était le coup de gueule du jour, merci :mrgreen:
Bah tu sais, c’est comme une discussion, tu commences à parler d’un sujet, qui en entraîne un autre et voilà... ça a aussi son charme :)

arda33

Messagepar arda33 » 23 mai 2020, 01:29

Pour ta remarque que il a jouer dans des club inconnue je peut dire que notre défenseur boye a jouer avec lui dans les la même équipe

riwo57

Messagepar riwo57 » 23 mai 2020, 13:52

arda33 a écrit : Pour ta remarque que il a jouer dans des club inconnue je peut dire que notre défenseur boye a jouer avec lui dans les la même équipe
sai kan tu veu que tu écri en franssais !
... punaise un petit effort !

arda33

Messagepar arda33 » 23 mai 2020, 17:47

Excuse moi je vais faire attention la prochaine fois

cioran
Modérateur

Messagepar cioran » 23 mai 2020, 17:50

riwo57 a écrit :
arda33 a écrit : Pour ta remarque que il a jouer dans des club inconnue je peut dire que notre défenseur boye a jouer avec lui dans les la même équipe
Un peu d’indulgence. Que diable!
Il vient à peine d’arriver, bonjour l’accueil!

mangel

Messagepar mangel » 23 mai 2020, 18:02

Désolé mais il y a des limites... :mrgreen: :mrgreen:

Campeone

Messagepar Campeone » 23 mai 2020, 19:51

cioran a écrit :
riwo57 a écrit :

Un peu d’indulgence. Que diable!
Il vient à peine d’arriver, bonjour l’accueil!
La moitié des personnes de ce forum (au bas mot) écrit mal le français, malgré que le français soit la langue maternelle de cette moitié.

Très peu des Français, je dirais une partie infime d'entre eux (avec tout le respect que je leur dois) parle et écrit dans une autre langue que la leur.

Donc, comme le modérateur le demande, il faut un peu d'indulgence pour les étrangers qui aiment le FCMetz et qui essaient de s'exprimer ici (comme ils peuvent) en français.

Soyez contents que ce n'est pas vous-mêmes qui devaient écrire en anglais, allemand, russe, etc., car Dieu nous preserve... :gne: ce qu'on lirait ici...

Lorrains et Français, n'oubliez pas une chose :
LE FCMETZ N'EST PAS JUSTE À VOUS, MAIS IL EST À TOUS CEUX QUI L'AIMENT, À TOUS CEUX DONT LE CŒUR BAT POUR LUI.
:metzch:
:acclam:
Dernière modification par Cactus le 23 mai 2020, 21:03, modifié 2 fois.
Raison : Qu'est ce qui te fait croire que ce forumiste est étranger ?

Revenir à « Mercato du Supporter »