Le topic des départs souhaitables

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Modérateur : transferts

Evargalo

Re: Le topic des départs souhaitables

Messagepar Evargalo » 11 janv. 2021, 18:51

Sovak a écrit :
hermes a écrit : Evargalo .... son poste est plutôt indiqué dans mon message si tu sais interpréter
Bah honnêtement j'ai du mal aussi :mrgreen:

Toutes ses entrées en jeu étaient sur l'aile habituellement, et cette saison il entre plutôt dans l'axe. Donc je sais pas lequel tu parles ?
Merci, c'est exactement ce que je n'arrivais pas à interpréter, justement, et ma question était sans arrière-pensée.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 11 janv. 2021, 19:31

Evargalo a écrit :
Babacar_G a écrit :

Tu le penses capable de marquer 11 buts en 6 mois?
Dans ce cas il faut le garder et le titulariser chez nous :mrgreen:
Normalement on ne va pas jouer en championnat contre Châteauroux, Dunkerque et Chambly les 6 prochains mois...
Oui mais je ne suis pas sûr qu'il soit capable de marquer 11 buts contre ces équipes...
Si c'était le cas, il aurait déjà marqué au moins une fois, même sur un malentendu, en ligue 1.
Je l'aime bien, c'est sans doute un bon gars et il a des qualités mais marquer des buts n'en est pas une chez lui, à ce jour.

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2021, 09:13

ZZED90 a écrit :
DCD a écrit :
Ikaunieks a joué 164 minutes en 2014/15.
Maziz a joué 106 minutes cette saison.

J'ai pas encore compilé les saisons entre :mrgreen:
106mn dont 70 contre Nice et 61 contre Bordeaux ? Bonne compilation :mrgreen:
Ah ! Il manquait le dernier match :oops:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2021, 19:17

Est ce que quelqu'un sait si on a des pistes pour des départs (A Traoré par exemple) ou des prêts. Avec 32 joueurs sous contrat et vu la tempête financière qui arrive, il faut commencer à limiter la casse.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 13 janv. 2021, 20:00

Przemysl. a écrit : Est ce que quelqu'un sait si on a des pistes pour des départs (A Traoré par exemple) ou des prêts. Avec 32 joueurs sous contrat et vu la tempête financière qui arrive, il faut commencer à limiter la casse.
Visiblement, personne n'a l'air intéressé par Traoré et ce, même en prêt. Étant donné que ça à l'air d'être le vide total pour lui depuis qu'il est la, je pense qu'on en est au point ou soit on attend patiemment la fin de son contrat, soit on arrive à faire comme avec Delecroix, rompre le contrat pour le laisser jouer ailleurs.

sogood

Messagepar sogood » 13 janv. 2021, 20:09

Przemysl. a écrit : Est ce que quelqu'un sait si on a des pistes pour des départs (A Traoré par exemple) ou des prêts. Avec 32 joueurs sous contrat et vu la tempête financière qui arrive, il faut commencer à limiter la casse.
Il est difficile de gratter des choses mais voilà ce que j'ai pu obtenir.
Le club cherche depuis des mois une opportunité pour A.Traore.
Un retour au Moyen Orient est à l'étude. Il a été proposé en L2 et 2 clubs seraient intéressés mais avec prise en charge intégrale du salaire par Metz. À suivre...

Une rumeur disait que des clubs seraient venus aux renseignements pour un prêt de Vagner mais personne de sérieux ne m'a confirmé. :-(

J'essaye d'avoir des informations sur Ambrose mais que c'est compliqué en cette période de crise sanitaire... :-(

striker57200

Messagepar striker57200 » 13 janv. 2021, 20:25

Mdr Metz envoie le joueur en prêt et paie son salaire n'importe quoi !!!

sogood

Messagepar sogood » 13 janv. 2021, 20:46

striker57200 a écrit : Mdr Metz envoie le joueur en prêt et paie son salaire n'importe quoi !!!
Cela ne serait pas la première fois que le club le fait...

Sovak

Messagepar Sovak » 13 janv. 2021, 20:56

Merci pour les infos toujours précieuses Sogood !

Pour Traoré, il est vrai que c'est dommage de passer des heures de boulot sur son cas...

Le problème étant que quand on a tenté de le relancer, que ce soit à Orléans ou en Arabie Saoudite, il n'a pas brillé... Il n'y a vraiment qu'en sélection où il reste performant :gne:

Pour Vagner, la situation est quand même complexe car il est un joueur important au vu du contexte d'arrivée.

Plus qu'une histoire financière (on a mis la même somme sur Kouyaté arrivé remplaçant), c'est surtout qu'il est "l'ailier star qui allait mettre les irréguliers Boulaya et Nguette sur le banc" qu'on attend depuis la vente de Sarr.

Le prêter 6 mois après son arrivée cela ressemble à un camouflet, pour autant cela ne serait pas un si mauvaise idée. Ce serait comme demander à un autre club de se charger du sale boulot de le remettre en forme cependant.

Le gros problème que je vois, c'est que un club qui prend un prêt pour 5 mois à peine veut du court-terme. Vagner doit pour le moyen terme (sa carrière messine) prendre le temps pour revenir au top niveau. Il y a incompatibilité...

Quant à Ambrose, il est celui qui me fait espérer qu'il y aura peut-être une arrivée d'un calibre supérieur à Leya Iseka. Mais je préfère ne pas y rêver trop :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 janv. 2021, 22:01

Pas 1 club accepterait 1 prêt d'un joueur à remettre en forme. Vu la Charette que Vagner semble tirer à chacune de ses entrées en jeu , il est peu probable qu'un club de l2 soit intéressé de se le faire prêter 4 mois.
Pour A. TRAORE c'est incompréhensible que le club lui ait fait signer un si long contrat...
J osé esperer un prêt de Ambrose à l étranger ou de mazziz.

Revenir à « Mercato du Supporter »