[Twitter] Du mouvement pour Youssef Maziz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
messinmarseille

Re: [Twitter] Du mouvement pour Youssef Maziz ?

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2022, 15:30

JD57 a écrit :
Jerk a écrit :

Bonne nouvelle s'il reste.
Maintenant Jallow + Mikautadze et on en a déjà 3 qui se connaissent très bien sur le terrain. Un gros +
C'est bien mais si on a que l'équipe de Seraing qui s'est sauvé en barrage en Belgique on ne jouera pas la montée en L2 ... c'est un peu léger ... même si on ajoute Niane qui reste un pari ... s'il est pas meilleur que la saison qui vient de s'écouler
On sent le connaisseur qui a suivi la saison du RFC.
Défense défaillante qui a plombé la belle perf de l'attaque. Dommage ça devait finir milieu de tableau.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 29 juin 2022, 17:57

Jerk a écrit :
JD57 a écrit : C'est bien mais si on a que l'équipe de Seraing qui s'est sauvé en barrage en Belgique on ne jouera pas la montée en L2 ... c'est un peu léger ... même si on ajoute Niane qui reste un pari ... s'il est pas meilleur que la saison qui vient de s'écouler
+ Bassi + Gueye + Yade + Niane
Oui ça peut suffire , C est surtout derrière qu il faut recruter et au milieu si Traoré Ndoram ou Maiga partent.

JD57

Messagepar JD57 » 29 juin 2022, 18:19

messinmarseille a écrit :
JD57 a écrit :

C'est bien mais si on a que l'équipe de Seraing qui s'est sauvé en barrage en Belgique on ne jouera pas la montée en L2 ... c'est un peu léger ... même si on ajoute Niane qui reste un pari ... s'il est pas meilleur que la saison qui vient de s'écouler
Défense défaillante qui a plombé la belle perf de l'attaque. Dommage ça devait finir milieu de tableau.
:bravo: :bravo: Dommage ça devait finir milieu de tableau.
Comme le fc Metz dommage on devait se maintenir :mrgreen:

Le problème c'est le résultat à la fin de saison qui compte on est descendu et Seraing s'est maintenu de justesse ... Faut pas croire qu'on a des cadors, les mecs sont pas mal pour un milieux de tableau L2

Nico

Messagepar Nico » 29 juin 2022, 22:11

JD57 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Le problème c'est le résultat à la fin de saison qui compte on est descendu et Seraing s'est maintenu de justesse ... Faut pas croire qu'on a des cadors, les mecs sont pas mal pour un milieux de tableau L2
Il a clairement expliqué pourquoi Seraing n’avait pas fini milieu de tableau et les joueurs dans l’effectif actuel du FC Metz n’en sont pas les raisons et au contraire ont largement fait le taff.

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 juin 2022, 23:19

Nico a écrit :
JD57 a écrit :

Il a clairement expliqué pourquoi Seraing n’avait pas fini milieu de tableau et les joueurs dans l’effectif actuel du FC Metz n’en sont pas les raisons et au contraire ont largement fait le taff.

Oui mais enfin nous faire croire que la D1 belge ça vaut le niveau ligue 2 il ne faut pas déconner non plus, à part 2 ou 3 équipes qui ont le niveau L1 voir plus, le reste c'est en parfait décalage et ça ne vaut pour la plupart guère mieux que la N1. Je trouve dangereux de penser que les gars ont forcément le niveau Top 2 ligue 2 voir maintien ligue 1 car on pourrait le payer très cher si ce n'est pas le cas.

JD57

Messagepar JD57 » 30 juin 2022, 03:51

Irphaeus a écrit :
Nico a écrit :

Oui mais enfin nous faire croire que la D1 belge ça vaut le niveau ligue 2 il ne faut pas déconner non plus, à part 2 ou 3 équipes qui ont le niveau L1 voir plus, le reste c'est en parfait décalage et ça ne vaut pour la plupart guère mieux que la N1. Je trouve dangereux de penser que les gars ont forcément le niveau Top 2 ligue 2 voir maintien ligue 1 car on pourrait le payer très cher si ce n'est pas le cas.
+1
Exactement ce que je pense et que j'ai voulu dire ...
Mais ceux qui croient le contraire seront les premiers à critiquer le club, l'entraîneur... si on se plante

Nico

Messagepar Nico » 30 juin 2022, 07:07

Irphaeus a écrit :
Nico a écrit :

Sur ce point je suis d’accord avec toi, difficile comparer le niveau D1 Belge et ligue 2.

Après Mikautadze joue en équipe nationale, Jallow également et il y est excellent, Maziz a déjà évolué en L2 au Mans et y a été très bon, Gueye idem (et a même réussi des belles choses en L1), Bassi aussi. Vagner a tout cassé en ligue 2 (même si c’est celui sur lequel j’ai le plus de doute aujourd’hui) et Sabaly également n’a pas démérité en L2.

Il n’ont pas fait leur preuve qu’en D1 Belge, certains de nos joueurs ont un vécu et nous offres des garanties plus importantes.

Nico

Messagepar Nico » 30 juin 2022, 07:12

JD57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

+1
Mais ceux qui croient le contraire seront les premiers à critiquer le club, l'entraîneur... si on se plante
C’est effectivement beaucoup mieux de critiquer le club avant même que la saison ait commencé et avant même qu’on se soit planté :mrgreen:

Blague à part, personne n’est capable de dire ce qu’il va se passer :
- sur ce mercato
- sur cette saison

Il est bien trop tôt pour tirer des conclusions, on ne sait même pas si Kouyaté, Traoré, Centonze, Bronn, Ndoram, Maiga ou d’autres vont partir et par qui ils seront potentiellement replacés. Taper sur le club quand il se plante et que tout le monde le voit arriver, on a le droit. Le faire avant même que quoique ce soit ait débuté et céder à la panique, ça ne sert à rien et c’est le meilleur moyen de se planter.

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 30 juin 2022, 07:41

Nico a écrit :
JD57 a écrit :

+1
C’est effectivement beaucoup mieux de critiquer le club avant même que la saison ait commencé et avant même qu’on se soit planté :mrgreen:

Blague à part, personne n’est capable de dire ce qu’il va se passer :
- sur ce mercato
- sur cette saison

Il est bien trop tôt pour tirer des conclusions, on ne sait même pas si Kouyaté, Traoré, Centonze, Bronn, Ndoram, Maiga ou d’autres vont partir et par qui ils seront potentiellement replacés. Taper sur le club quand il se plante et que tout le monde le voit arriver, on a le droit. Le faire avant même que quoique ce soit ait débuté et céder à la panique, ça ne sert à rien et c’est le meilleur moyen de se planter.
Le problème est la ;personne ne sait a peu près rien sur ce qui va se passer, qui va rester ,qui part.On a suffisamment pâti de cela par le passé notamment l'an dernier ( Boyer ,Boulaya,Centonze) .Une saison se bâtit des maintenant.
La on Maiga qui se pointe et qui ne sait pas s'il sera la dans 2 mois!!
Je comprends que le club ne domunique pas en ce moment mais j'espère qu'en interne le travail soit bien avance

Jerk

Messagepar Jerk » 30 juin 2022, 09:43

La D1 Belge qui vaudrait guère mieux que la N1 française... :mrgreen:
Franchement vous connaissez ce championnat ? Qu'on dise qu'il se situe entre la L1 et la L2 je veux bien, mais National faut pas exagérer non plus.
Vous croyez sérieusement que Nancy jouerait en D1 belge ?

Revenir à « Mercato du Supporter »