Suggestion - Morgan Guilavogui -> Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suggestion - Morgan Guilavogui

Messagepar TressorMoreno57 » 17 juin 2023, 19:19

sogood a écrit : Lens propose la LDC et il aura du temps jeu au sein d'un groupe élargi.
Impossible de rivaliser.
Oui il y'a pas photo..

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Suggestion - Morgan Guilavogui

Messagepar Divo » 18 juin 2023, 14:04

sogood a écrit : Lens propose la LDC et il aura du temps jeu au sein d'un groupe élargi.
Impossible de rivaliser.
On peux vendre la balance attaquant titulaire en L1 à 35 matchs vs jouera 5 matchs titulaire et 10 entrées en jeu de 10 min dont 1 en LdC. Même si je doute que ça suffise aussi comme argument et ça résous pas le prix annoncé par le PFC..
Mais surtout je pense vraiment pas que ce soit le choix n°1 de Lens, s'ils prennent 2 autres attaquants référencés, il pourra chercher ailleurs.

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Suggestion - Morgan Guilavogui

Messagepar bricooo » 18 juin 2023, 15:15

Divo a écrit :
sogood a écrit : Lens propose la LDC et il aura du temps jeu au sein d'un groupe élargi.
Impossible de rivaliser.
On peux vendre la balance attaquant titulaire en L1 à 35 matchs vs jouera 5 matchs titulaire et 10 entrées en jeu de 10 min dont 1 en LdC. Même si je doute que ça suffise aussi comme argument et ça résous pas le prix annoncé par le PFC..
Mais surtout je pense vraiment pas que ce soit le choix n°1 de Lens, s'ils prennent 2 autres attaquants référencés, il pourra chercher ailleurs.
Le souci est que si il attends autant de temps, et qu’il signe après chez nous, il ne sera jamais à 100% physiquement dès la reprise.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités