[L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2159
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar grenatfan » 26 mai 2024, 18:13

Si tout le monde tire dans le même sens sans querelle d’égo ça sera une bonne base. Ce qui ne semblait pas le cas avec Dreossi. On peut pas se permettre ce genre de choses à notre échelle.

Petite digression : pourquoi pas Proment directeur du football à Génération foot et la boucle sera bouclée. (Ce n’est pas ironique, c’est pour moi un super formateur plutôt qu’un coach, et la façon dont il a été catapulté puis éjecté de Seraing me laisse un goût amer)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3139
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar Laurent » 26 mai 2024, 18:15

Sans argent il fera quoi …. Rien comme Dreoss

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar champ d'or » 26 mai 2024, 18:38

sogood a écrit : Autant je comprends le choix de Arpinon que j'apprécie beaucoup.
Autant le choix Dréossi à Lens est pour moi une énigme
Peut être que le fameux carnet d'adresses il l'a ppur se placer, plus que pour recruter. Un beau parleur transformera toujours quelques lignes de CV en expériences concluantes formant une carrière réussie.
GryseL04 a écrit : Après, Tahri est un mec sympa, ancien athlètede très haut niveau mais il n'a rien à faire à ce poste dans un club pro.
Arpinon pourquoi pas mais avec quels moyens ?
Tahri n'est pas là pour recruter mais pour repérer des joueurs grâce à des bases de données. Son job est de lister des noms, pas de prospecter ou surveiller des joueurs. ça c'est le job des scouts ou des observateurs.
Je ne lui en veux pas. Quand tu as un influenceur XXL qui souffle aux oreilles du président et place ses pions, Dréossi qui a besoin de justifier son salaire, des agents qui profitent de la naïveté du club, un entraîneur qui cherche exclusivement des profils de 4 x 400m,... ça doit pas êrte facile de faire fructifier son boulot.
Dernière modification par champ d'or le 26 mai 2024, 18:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8463
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2024, 18:39

Laurent a écrit : Sans argent il fera quoi …. Rien comme Dreoss
Dréossi avait 5M de budget. Il a recruté Tetteh pour 1,7 et le 2e plus gros salaire du club, VDK pour 2,5, etc... Bref aucun apport sérieux. Même pas 1.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1409
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar Glouglou » 26 mai 2024, 18:48

Przemysl. a écrit :
Laurent a écrit : Sans argent il fera quoi …. Rien comme Dreoss
Dréossi avait 5M de budget. Il a recruté Tetteh pour 1,7 et le 2e plus gros salaire du club, VDK pour 2,5, etc... Bref aucun apport sérieux. Même pas 1.
Arpinon, c'est Boubacar Traoré pour 300 000 euros. Une vision.

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar alain0157 » 26 mai 2024, 18:52

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

Je savourais juste d'avance les futurs commentaires durant le mercato à venir qu'il soit lensois ou messin
Je parle bien de celui de Metz de cette année.
Pas la saison qui va suivre.
Oui mais je ne serais pas surpris que l'herbe du Pas de Calais soir plus verte qu'ici ... même au prochain mercato .... :-D

liss60
Messages : 67
Inscription : 25 août 2021, 08:59

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar liss60 » 26 mai 2024, 19:13

Le mercato est pour moi déjà réussi . En plus à Lens , magnifique.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 141
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar tonyfc » 26 mai 2024, 19:22

alain0157 a écrit :
tonyfc a écrit :

Je ne vois pas. Tu etais pourtant le premier à dire que les mercatos étaient plutôt bon...
A moins que tu as changé d'avis depuis .
Ah ?
Je ressors tes postes où ?

A moins que tu les ais effacé comme ceux où tu critiquais Mikautadze...

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1544
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar Jeanmich57 » 26 mai 2024, 19:38

tonyfc a écrit :
alain0157 a écrit :

Ah ?
Je ressors tes postes où ?

A moins que tu les ais effacé comme ceux où tu critiquais Mikautadze...
Il a le droit de s'être fait pirater son compte, non !
Encore un coup des russes. Pas les admins, les autres (@admins: j'espère que vous avez un peu d'humour ?).

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Arpinon pour remplacer Pierre Dréossi, directeur du football au FC Metz

Messagepar alain0157 » 26 mai 2024, 19:40

tonyfc a écrit :
alain0157 a écrit :

Ah ?
Je ressors tes postes où ?

A moins que tu les ais effacé comme ceux où tu critiquais Mikautadze...
Je n'ai jamais rien effacé.
Mais oui, ressors les posts où je loue les mercatos récents...
Dernière modification par alain0157 le 26 mai 2024, 19:44, modifié 1 fois.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Carrass', chocho, Frayel, fx57, InSerinWeTrust, joey ramone, lafont, lucabmusic, ludolux, LuxJack5, Pira, shadowcaser57, Sovak, titi_lorraine et 234 invités