[X] Danley Jean Jacques vers Philadelphie

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [X] Danley Jean Jacques vers Philadelphie

Messagepar TressorMoreno » 04 août 2024, 16:02

Laz a écrit : N’empêche qu’il est arrivé via l’équipe b
Qu’il a été irréprochable
Qu’il a mouillé le maillot

Donc il doit être respecté
Irréprochable pas toujours mais oui il a mouillé le maillot et il courait (souvent dans le vide certes mais on ne pas lui enlever ça).

On lui a donné sa chance il l'a saisi.
Mais ce que je retiendrai de lui c'est son tacle assassin contre Guingamp, ses approximations, son jeu de passe mais aussi sa débauche d'énergie qui elle était exceptionnelle il faut le reconnaître aussi.
Il n'a peut-être pas choisi la meilleure discipline mais malgré tout il arrive à faire une carrière dans le football et on était pas beaucoup à se douter de ça quand on le voyait jouer en N2.

Et rien que pour ça bravo à lui et respect :-)

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 04 août 2024, 16:13

Des porteurs d'eau il y en a toujours eu avec plus ou moins de talents.
Maintenant le problème l'année dernière , comme en EDF ou avec l'EDF de basket au JO , est que lorsque ton seul objectif est de ne pas perdre ça ne marche pas .

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 août 2024, 16:17

Crisjohndeere a écrit :
Glouglou a écrit :

Il te reste deux énormes guerriers avec S.Sané et A.Touré. Par chance, l'un peut jouer au poste de Danley et possède quelques qualités supplémentaires. DJJ est remplacé par A.Touré.
Peut-être que le club va chercher à aller chercher un milieu défensif plus expérimenté. Gbamin est toujours libre...
On verra si il sera remplacé par gbamin.
S.Sané est défenseur central mais pourquoi pas.
A.Touré je connais pas si tu peux en faire une rapide ? :-D
Merci d'avance.
je l'ai déjà fait quelques fois sur ce forum et on m'a reproché d'un peu trop faire son éloge. On va faire court : il est trop fort ! Mais encore un peu jeune. Prenons le temps de bien l'intégrer au football européen et ce sera, je pense, une merveille à regarder. :-D

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 04 août 2024, 16:17

Il n'aura jamais triché, en passant de la N3 a la L1 rapidement.

Un vrai battant et bosseur, mais beaucoup trop faible techniquement....

Il n'est aussi pas très chaleureux et accueillant avec les supporters mais cela ne s'achète pas.

Bonne continuation, et maintenant des recrues !

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 04 août 2024, 16:29

Glouglou a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
On verra si il sera remplacé par gbamin.
S.Sané est défenseur central mais pourquoi pas.
A.Touré je connais pas si tu peux en faire une rapide ? :-D
Merci d'avance.
je l'ai déjà fait quelques fois sur ce forum et on m'a reproché d'un peu trop faire son éloge. On va faire court : il est trop fort ! Mais encore un peu jeune. Prenons le temps de bien l'intégrer au football européen et ce sera, je pense, une merveille à regarder. :-D
Merci pour ton retour, toujours un plaisir de te lire comme TressorMoreno, Frayel et d'autres.

Janis57

Messagepar Janis57 » 04 août 2024, 17:19

Quand on pense que DJJ et Diallo ont été titulaires en ligue 1 alors que chacun voyait bien que leur niveau n'était pas suffisant, on a la réponse aujourd'hui avec un entraineur qui fait bonne figure.
Par contre, il ne pourra pas faire grand chose si 2 ou 3 recrues n'arrivent pas. Il a actuellement un effectif de milieu de tableau ligue2, très faible en quantité et en expérience.
Aujourd'hui et sans doute pour la dernière fois, on dépasse allégrement les 30M de ventes et il n'y a pas de raison pour que les erreurs passées (recrutement quasi néant) à chaque saison ne soient pas renouvelées.
C'est à désespérer à moins d'un miracle

Frayel

Messagepar Frayel » 04 août 2024, 17:26

Janis57 a écrit : Quand on pense que DJJ et Diallo ont été titulaires en ligue 1 alors que chacun voyait bien que leur niveau n'était pas suffisant, on a la réponse aujourd'hui avec un entraineur qui fait bonne figure.
Par contre, il ne pourra pas faire grand chose si 2 ou 3 recrues n'arrivent pas. Il a actuellement un effectif de milieu de tableau ligue2, très faible en quantité et en expérience.
Aujourd'hui et sans doute pour la dernière fois, on dépasse allégrement les 30M de ventes et il n'y a pas de raison pour que les erreurs passées (recrutement quasi néant) à chaque saison ne soient pas renouvelées.
C'est à désespérer à moins d'un miracle
Sous cartier ligue 2 , Antonetti ligue 2 les recrutements avaient été conséquent mais c était avant le drame Frescaty

Sagnol

Re: [X] Danley Jean Jacques est en instance de départ

Messagepar Sagnol » 04 août 2024, 17:26

Patsupfcmetz a écrit :
Meneur de jeu a écrit : C'était couru d'avance qu'il ne collait pas au projet, Il s'agit moins de courir et de faire appel au courage que de faire courir le ballon, il faut de l'intelligence de jeu et de la technique pour cela. Mais c'est un joueur de devoir dont je suivrai la carrière avec sympathie.
Sauf qu’en L2 ce genre de profil est quasi indispensable pour remonter.
tout a fait...pour la ligue 2 faut des guerriers, DJJ a 4 poumons..
Il n a jamais triché, mouillé le maillot..mais a souvent gâché une fois passé le milieu de terrain. Bonne chance a lui !!
il faut absolument recruter !!

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 04 août 2024, 17:43

Pour moi bon joueur de L2, on ne peut pas lui reprocher sa gnac et le fait qu’il mouille vraiment le maillot mais techniquement pas à la hauteur et c’est dommage
Mais probablement 2 millions de plus dans les caisses vu que c’est sa valeur marchande..
Mais comme beaucoup d’entre vous, il faudrait effectivement penser à recruter parce que ça dégraisse à toute vitesse

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [X] Danley Jean Jacques est en instance de départ

Messagepar Patsupfcmetz » 04 août 2024, 17:55

TressorMoreno a écrit :
Billou Grenat a écrit :
+1
Néanmoins, attention à la patrouille des chevaliers blancs du forum à qui ce constat objectif ne va pas plaire ...
Je suis en train de relire le post de Patsup plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à trouver où est le constat objectif ? :mrgreen:

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul ;-)
Aujourd’hui le constat est on ne peut plus objectif. Au mieux les recrues auront eu 2 semaines avec leurs nouveaux coéquipiers.
Si on prend la balance départs / arrivée c’est inquiétant actuellement.
On verra effectivement avec quelle équipe nous allons démarrer la compétion mais aujourd’hui l’effectif n’est clairement pas taillé pour jouer la montée.
Je ne demande qu’à être agréablement surpris d’autant que je ne suis habituellement pas trop pessimiste durant l’avant saison mais là cette tournure m’interloque.

Revenir à « Mercato du Supporter »