Rêver c'est bien mais cela ne fait pas avancer la réalité
Diallo ça fait plusieurs années que c'est terminé pour nous :)
[suggestion] Habib Diallo
- LorraineGrenat
Re: [suggestion] Habib Diallo
+1.reivax a écrit : Rêver c'est bien mais cela ne fait pas avancer la réalité
Diallo ça fait plusieurs années que c'est terminé pour nous :)
Jamais il reviendra, il suit toujours le club mais on a pas les moyens. Autant proposer à Mikau de revenir en prêt

- sogood
Un attaquant costaud physiquement, il l'avait dans son effectif en début de saison.Sanoli a écrit :Le Mignan aimait jouer avec un joueur pivot à Vannes du même profil que Diallo. Et quel entraineur pourrait refuser en ligue 2 un joueur comme Diallo ?sogood a écrit : 1 : financièrement c'est infaisable
2 : pas sûr que cela soit le profil attendu éventuellement par Le Mignan
Il a souhaité le prêter à Seraing car il ne correspond pas techniquement à ce qu'il souhaite mettre en place.
J'ai l'impression qu'il préfère des éléments plus techniques, plus intelligents dans les déplacements.
Ce qui est très compliqué à trouver en L2.
-
Techniquement Fall est catastrophique … Je l’ai vu lors du toro d’entraînement du match contre le Torino, il perdait tous les ballons …sogood a écrit :Un attaquant costaud physiquement, il l'avait dans son effectif en début de saison.Sanoli a écrit :
Le Mignan aimait jouer avec un joueur pivot à Vannes du même profil que Diallo. Et quel entraineur pourrait refuser en ligue 2 un joueur comme Diallo ?
Il a souhaité le prêter à Seraing car il ne correspond pas techniquement à ce qu'il souhaite mettre en place.
J'ai l'impression qu'il préfère des éléments plus techniques, plus intelligents dans les déplacements.
- Divo
Après au dela du profil, le niveau participe aussi.sogood a écrit :Un attaquant costaud physiquement, il l'avait dans son effectif en début de saison.Sanoli a écrit :
Le Mignan aimait jouer avec un joueur pivot à Vannes du même profil que Diallo. Et quel entraineur pourrait refuser en ligue 2 un joueur comme Diallo ?
Et Diallo est top niveau français voir européen au poste de pivot quand Fall ou Tetteh sont de niveau National FR/L2 Belge sur ce même poste.
Revenir à « Mercato du Supporter »