Hamel non merci
Il est cramé
Et plus titulaire depuis des années
[Suggestion] Pierre-Yves Hamel
- julmetz95
- Jeanmich57
Re: [Suggestion] Pierre-Yves Hamel
Il est souvent blessé, non ?
- Chriss200
Oui ces dernières années, après il est rétabli et gagne du temps de jeu. On semble avoir de gros progrès dans la préparation des joueurs et la gestion des blessuresJeanmich57 a écrit : Il est souvent blessé, non ?
- Chriss200
D'ailleurs titulaire et malheureusement seul buteur cet après midi
- Billou Grenat
Pas si cramé que ça, il vient de marquer cet après-midi ...julmetz95 a écrit : Hamel non merci
Il est cramé
- Jeanmich57
Tu avais raison. Il a fait un bon match aujourd'huiChriss200 a écrit : D'ailleurs titulaire et malheureusement seul buteur cet après midi
- julmetz95
son premier but depuis des lustresBillou Grenat a écrit :Pas si cramé que ça, il vient de marquer cet après-midi ...julmetz95 a écrit : Hamel non merci
Il est cramé
enfin quand je dis cramé c'est parce que je vais de temps en temps a Charlety voir le PFC
et il est vraiment devenu lent en plus d'etre remplaçant
-
Il sera au moins aussi nul que l ensemble de nos offensifs réunis !!
- Oliiviier57
J’aurais dit oui les yeux fermés y’a 2-3 ans .
Puis quand tu regardes ton animation offensive ce soir tu te dit quand même oui les yeux fermés . Ça devient une obligation de trouver un vrai 9 . C’est juste impensable de penser à une montée sans de vrai recrutement à ce poste . Un vieux routard dans son style ou un joueur en manque de temps ou un revanchard mais il faut absolument quelqu’un et le plus rapidement possible .
Puis quand tu regardes ton animation offensive ce soir tu te dit quand même oui les yeux fermés . Ça devient une obligation de trouver un vrai 9 . C’est juste impensable de penser à une montée sans de vrai recrutement à ce poste . Un vieux routard dans son style ou un joueur en manque de temps ou un revanchard mais il faut absolument quelqu’un et le plus rapidement possible .
- Chriss200
Je sais pas si j'avais raison mais il revenait tranquillement, de mon avis c'est le profil qu'il nous faut et il est pas cher. Après avec un peu plus de surface financière Hamel c'est loin d'etre mon premier choix, j'essaye juste d'etre réaliste mais le PFC n'a pas non plus l'air de s'activer autant que ce que je pensais sur le marché des transferts donc peut etre qu'ils vont compter sur luiJeanmich57 a écrit :Tu avais raison. Il a fait un bon match aujourd'huiChriss200 a écrit : D'ailleurs titulaire et malheureusement seul buteur cet après midi
Revenir à « Mercato du Supporter »