[suggestion] Umut Bozok

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [suggestion] Umut Bozok

Messagepar TressorMoreno » 03 févr. 2025, 13:01

RdNetwork a écrit :
sogood a écrit : Après deux expériences à Kasimpasa puis à Trabzonspor, Umut Bozok va vivre une troisième expérience en Turquie. L'attaquant franco-turc, qui a repoussé l'approche de Metz, va s'engager lundi avec l'équipe surprise de Süper Lig, Eyüpsor, quatrième du Championnat.

L'attaquant de 28 ans devrait parapher un contrat d'un an et demi en faveur de l'équipe dirigée par Arda Turan.

Source : L'Equipe

Quelque chose me dit que ça doit arriver souvent...
C'est le lot de beaucoup de clubs, pas que du FC Metz...
Certes c'est un échec mais le fait de s'être positionné sur lui était ambitieux..u

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 03 févr. 2025, 13:43

Et en prime une photo de lui avec des cheveux je l'avais pas reconnu !
J'ai cru que c'était Salah.

Keown

Messagepar Keown » 03 févr. 2025, 14:15

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :

Quelque chose me dit que ça doit arriver souvent...
Certes c'est un échec mais le fait de s'être positionné sur lui était ambitieux..u

Ambitieux je ne trouve pas spécialement. Ca restait une idée intéressante mais Bozok n'a que deux bonnes saisons dans sa carrière au haut niveau, le reste c'est quand même assez faible en terme de stats. Son dernier passage en L2 à Troyes a été un sacré échec.

Je pense qu'il préfère rester en Turquie pour des raisons perso, mais d'un point de vu sportif j'ose espérer ne pas considérer que Bozok est trop fort pour le Fc Metz...

Kent'

Messagepar Kent' » 03 févr. 2025, 14:17

Keown a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Ambitieux je ne trouve pas spécialement. Ca restait une idée intéressante mais Bozok n'a que deux bonnes saisons dans sa carrière au haut niveau, le reste c'est quand même assez faible en terme de stats. Son dernier passage en L2 à Troyes a été un sacré échec.

Je pense qu'il préfère rester en Turquie pour des raisons perso, mais d'un point de vu sportif j'ose espérer ne pas considérer que Bozok est trop fort pour le Fc Metz...
Une très bonne saison à Kasimpasa et des stats pas ridicules à Trabzon.. Ca reste pas mal et ça aurait été intéressant de valider son retour. Tant pis.

reivax

Messagepar reivax » 03 févr. 2025, 14:18

J'ai la vague sensation que pour être recruté par Metz, il faut soit avoir été a Metz avant, soit être suivi par Metz depuis plusieurs saisons sans succès

Keown

Messagepar Keown » 03 févr. 2025, 14:20

Kent' a écrit :
Keown a écrit :

Une très bonne saison à Kasimpasa et des stats pas ridicules à Trabzon.. Ca reste pas mal et ça aurait été intéressant de valider son retour. Tant pis.
J'aurai été curieux et content de son retour, que je ne fasse pas mal comprendre.

Mais pas de regrets énorme non plus, En France en L1/L2 il n'y a que à Nimes pendant une saison en L2 qu'il a ultra performé. Ses passages à Lorient, Troyes et sa saison en L1 avec NImes, c'est pas loin du catastrophique.

L'info c'est qu'on est bien toujours à l'affut d'opportunité, et qu'on peut donc continuer à espérer une arrivée surprise d'ici ce soir.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 03 févr. 2025, 14:23

On peut fermer, il a signé dans le club turque …

DCD

Messagepar DCD » 03 févr. 2025, 14:23

Keown a écrit :
Kent' a écrit :

J'aurai été curieux et content de son retour, que je ne fasse pas mal comprendre.

Mais pas de regrets énorme non plus, En France en L1/L2 il n'y a que à Nimes pendant une saison en L2 qu'il a ultra performé. Ses passages à Lorient, Troyes et sa saison en L1 avec NImes, c'est pas loin du catastrophique.

L'info c'est qu'on est bien toujours à l'affut d'opportunité, et qu'on peut donc continuer à espérer une arrivée surprise d'ici ce soir.
Et en parlant de Troyes et de retour d'un ancien, il y a De Preville.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 03 févr. 2025, 14:28

Sanoli a écrit : On peut fermer, il a signé dans le club turque …
Effectivement, un vent de plus

Revenir à « Mercato du Supporter »