[Suggestion] Zinédine Ould Khaled (Angers)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

[Suggestion] Zinédine Ould Khaled (Angers)

Messagepar RdNetwork » 02 févr. 2025, 14:51

Nombreux sont ceux qui suggèrent que la dernière recrue soit un milieu défensif plutôt qu'un attaquant, et c'est intéressant.
Pour autant, je trouve qu'on a un trio de milieux axiaux compétents et indéboulonnables (Stambouli-Deminguet-Hein).
A partir de là, j'ai voulu chercher qui serait plutôt un joueur de rotation, pour dépanner en cas de blessure mais qui puisse être opérationnel rapidement, et dans un profil qu'on a pas (un costaud plutôt défensif et gratteur de ballon). Un bon "12eme homme" défensif, en gros.

Une des pistes qui a retenu mon attention c'est lui : Zinédine Ould Khaled, 25 ans, franco-algérien, aujourd'hui très peu utilisé par Angers en L1 (parfois même pas dans le groupe) après pourtant une saison de titulaire (après une blessure du titulaire habituel) convaincante en Ligue 2. Formé à Angers qui a doucement grimpé les échelons. Il n'a pas un potentiel formidable mais c'est un bon joueur de complément.
Droitier qui peut également dépanner comme défenseur central.
C'est un milieu grand (1,95m), costaud, avec un peu de ballon quand même et qui sait se projeter. En somme, une sorte de Deminguet en moins bon, mais plus défensif et "baraque".

Il est en fin de contrat cet été, et vu son âge et son temps de jeu, je pense qu'il serait disponible à moindre coût.

J'ai commencé à voir des vidéos d'agents tourner, donc possible qu'il cherche un club. Bonne opportunité à saisir ?
https://youtu.be/6DKxi3uRLQs
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85a6efe21e

PS : à titre indicatif, comme autres pistes potentielles, j'avais Mory Konaté (Mechelen, D1 belge, mais revient d'une longue blessure et plus âgé dans un milieu déjà expérimenté) ou Youssef Aït Bennasser (d'origine lorraine, haut niveau, plus joueur de ballon mais sans doute plus cher et bien installé en D1 turque après quelques saisons d'errance)

Chriss200

Re: [Suggestion] Zinédine Ould Khaled (Angers)

Messagepar Chriss200 » 03 févr. 2025, 15:56

Non moi je reste bien sur le fait que la dernière recrue soit un attaquant.

Et perso donner un contrat à joueur comme Khaled non merci. On a eu des joueurs lambda pendant des années à ces postes on a vu ou ca nous a mené, on a enfin des vrai joueurs de foot. Autant faire avec Alpha, Nduquidi voir Raillot

DCD

Re: [Suggestion] Zinédine Ould Khaled (Angers)

Messagepar DCD » 03 févr. 2025, 15:59

Je préférerais le retour de Niane :-)

Revenir à « Mercato du Supporter »