[Suggestions] les futurs prodiges des gros club de L1

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Tibes57

[Suggestions] les futurs prodiges des gros club de L1

Messagepar Tibes57 » 10 juin 2025, 22:09

Hello , au vu de la conjoncture actuelle du club sur le budget quasi inexistant pour le recrutement , pourquoi ne pas se positionner sur des prêts de jeunes joueurs de ligue 1 en devenirs. Je le dis que recruter en ligue 1 est peut être plus facile et rapide pour l adaptation des recrues .
J avais quelques noms en tete , du genre :

Lucas Beraldo du PSG ( bon ok je m enflamme un peu , mais pourquoi pas , suffit que Paris recrute un ou deux centraux , il serait vite barré par la concurrence au vue de ses prestations)

Yoram Zague toujours du PSG mais plus réaliste que Beraldo

Senny Mayulu, on pourrait lui offrir bien bien plus de temps de jeu qu’au PSG . Alors lui c’est un tout jeune en devenir alors why not . Peut être un poil irréalisable mais juste par rapport à son but en final de la ldc..

Sékou Mara du côté du racing , il ne fait pas du tout l unanimité et au vu du recrutement qui se profil je ne le vois pas trop avoir sa chance non plus

Samuel Amo-Ameyew toujours chez les voisins du sud , un petit jeune qui a fait quelques apparitions et qui a montré de belles choses

Je pense qu’il y aurait encore pas mal de joueurs intéressant dans cette ligue 1 , je ne vais pas tous les énumérer ( et je les connais pas tous non plus ) mais l idée c’est vraiment de chercher des profils jeunes , barré par la grosse concurrence de leur équipe .
Voilà un peu mon idée pour des recrutement à moindre coût

Barbox57

Re: [Suggestions] les futurs prodiges des gros club de L1

Messagepar Barbox57 » 10 juin 2025, 22:22

C'est une bonne idée, et nul doute que le club se renseigne sur les profils.

Maintenant il faut voir l'intention des clubs, et des jeunes mais j'ai le souvenir que nous étions très proche d'un prêt d'un certain Bradley Barcola :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juin 2025, 22:32

C'est une bonne idée, dans les jeunes que tu cites seul Zague semble réalisable et encore..

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 juin 2025, 22:46

Chez les gros clubs anglais, allemands ou espagnols y’a sans doutes des petits jeunes qui sont barrés par la concurrence et qui gagneraient à être prêtés en L1 qui est quand même assez reconnu pour la qualité de ses jeunes pousses - à côté de ça on a un projet de jeu plus positif que par le passé et on est aussi connu pour être un club avec un bon environnement pour faire réussir les jeunes à potentiel j’argumente au cas où le Barca ou le Bayern nous lisent et veulent nous prêter un de leur petit jeune talentueux :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 juin 2025, 00:01

Depuis son existence le forum du Mercato du Supporter c’est un topic un nom.
Les topics fourre-tout, c’est pas pratique pour les recherches et les
forumistes ne savent pas quoter, au final on se sait pas de qui ils parlent.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »