B.Stambouli n'a pas la vitesse pour jouer DC . Encore plus avec le système mis en place par le coach . Il faut arrêter avec cette idée !!!Chriss200 a écrit :On a pas vu les mêmes 8 matchs, Alpha n'a pas le niveau pour la L1, perso je préfèrerais qu'il fasse une saison complète en L2.Zed90 a écrit : Il n'avait pas été très bon lors de ses 1ères apparitions, mais quand je vois les 7/8 derniers matchs d'Alpha Touré de très bonne facture, j'ai toute confiance en lui pour en faire rapidement un titulaire en L1. Pourquoi pas avec Deminguet à ses côtés avec qui il était très complémentaire et en reculant Stambouli d'un cran en défense centrale où on a besoin d'un taulier après le départ de Traoré et (je n'espère pas) de Sadibou. Stambouli a déjà joué en DC à Montpellier et était très sûr également alors qu'en milieu def, il risque de tirer la langue en L1 (c'était déjà le cas à Reims il y a 2 ans)
Et A.Touré a le potentiel pour jouer en L1 en suppléant les 2 titulaires. Ses derniers matchs l'ont montré. Mais pour ça il faudrait arrêter de le voir jouer avec des aprioris !!!