Le problème du ménisque est double, le ménisque lui même, mais aussi la perte musculaire au niveau de la cuisse, ça fond comme neige au soleil, il faut remuscler tout ça une fois que le genou est réparéVixxens a écrit :Le ménisque, c'est long certes, mais pas punitif.RdNetwork a écrit :
Il a surtout été blessé plus de la moitié de la saison (et pas une petite blessure, le ménisque ça pardonne pas), et le temps de revenir et se remettre à niveau, l'équipe tournait bien sans lui. Il a joué une minute symbolique en avril mais c'est tout. A voir s'ils veulent le retaper pour la saison prochaine
[Suggestion] Boubacar Traoré
- InSerinWeTrust
Re: [Suggestion] Boubacar Traoré
- Vixxens
Alors certes, je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais j'ai très bien récupéré de mon opération, et j'ai encore fait 10 ans de hand derrière sans gêne, et pourtant, dieu sait que le genou, c'est la maladie du handballeur.InSerinWeTrust a écrit :Le problème du ménisque est double, le ménisque lui même, mais aussi la perte musculaire au niveau de la cuisse, ça fond comme neige au soleil, il faut remuscler tout ça une fois que le genou est réparéVixxens a écrit :
Le ménisque, c'est long certes, mais pas punitif.
- El Pop
L'idée n'est pas saugrenue dans le sens où il pourrait revenir dans un endroit qu'il connait bien se refaire une santé, au propre comme au figuré, ce serait bénéfique pour les 3 parties.
(à voir la partie du salaire que voudrait bien prendre à son compte Wolverhampton pour que ce soit réalisable ou du moins envisageable)
(à voir la partie du salaire que voudrait bien prendre à son compte Wolverhampton pour que ce soit réalisable ou du moins envisageable)
- Glouglou
C'est un excellent joueur et son histoire particulière avec Arpinon pourrait servir à ce qu'il choisisse Metz comme point de chute. Mais il faut rester les pieds sur Terre. Les Wolves n'ont aucun intérêt à nous le prêter, le joueur pas plus à venir jouer le bas de tableau L1 et Metz n'a pas du tout les moyens de payer un tel salaire, même une toute petite partie.
-
Totalement faux, idiot de parler sans savoirKent' a écrit : Oui, allons rechercher un joueur qui a refusé de s'entraîner pour quitter le club.![]()
- InSerinWeTrust
Je ne dis pas qu'on ne récupère pas, mais il faut un peu de temps, ( 2 mois tu peux y arriver, moins peut être pour un sportif pro qui fait que ça)Vixxens a écrit :Alors certes, je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais j'ai très bien récupéré de mon opération, et j'ai encore fait 10 ans de hand derrière sans gêne, et pourtant, dieu sait que le genou, c'est la maladie du handballeur.InSerinWeTrust a écrit :
Le problème du ménisque est double, le ménisque lui même, mais aussi la perte musculaire au niveau de la cuisse, ça fond comme neige au soleil, il faut remuscler tout ça une fois que le genou est réparé
- metz011
Irréalisable
Revenir à « Mercato du Supporter messin »