Les meilleurs recrutement ont été en sous marin
Vous vous touchez les gars Mathieu partira ce mercato,j’espère qu’il trouvera un bon club pour lui. Concernant Cornet je ne le vois pas signer chez nous à cause du faible salaire qu’on pourrait lui proposerBarbox57 a écrit : La piste parait pour le moins plutôt réaliste c'est du principe d'un prêt d'un an avec partage du salaire.
Mais c'est plutôt les article des deux pages, qui sont un peu trop romantiel et vendeur de rêve a mon gout.
Mais quel coup ça serait effectivement de faire revenir un joueur de ce type, avec les Gauthier et Matthieu waw.
Qui plus est dans un secteur dont le besoin est primordial...
Mais tant que cela ne sera pas relayé par un journal un peu plus fiable je ne vais pas trop me faire d'idées...![]()
Je te rejoins totalement.LorraineGrenat a écrit :J’adore Hein…grizzlygrenat a écrit : Franchement si l’info n’est pas bidon et que ça se faisait c’est digne du recrutement d’Hein l’an passé.
Si d’aventure on arrivait à garder Udol - un côté gauche animé par Udol Hein et Cornet ça aurait fière allure quand même
Mais Cornet on parle d’un joueur qui a préformé en LDC. Ca serait encore bien au dessus.
Si on parvient à le faire revenir, ça serait un sacré coup.
Le premier lien semble être écrit avec IA tu as raison et d'ailleurs après recherche aucunes traces de Leandro Mohames le soit disant auteur de l'article.Gretsch a écrit : On va le redire :
Cet article est issu à 100% d’une IA qui a pour seul but de générer des clicks
Vous vous excitez à commenter un truc issu de rien du tout.
C’est franchement derangeant parce que reprendre ce lien contribue à leur donner de la visibilité et cliquer dessus encore plus
Désolé je suis un peu à cheval sur l’hygiène numérique mais ce fléau conduit à des dérives de l’information et des drames personnels.
Et de manière plus étonnée, j’ai du mal à comprendre comment les modérateurs laissent ouverts de tels sujets Hook, ayant pour fondement une escroquerie, aucune véracité et qui de plus sont dangereux dans un monde de fake News ou le numérique doit être responsable.
Oui, je me doute. Mais l'espace d'un instant, j'ai eu envie de rêver, j'ai le droit non ?julmetz95 a écrit :moi aussibelobog a écrit : La effectivement, ça serait un gros coup ! Sentimentalement, je préfèrerai Diallo mais Cornet serait super aussi
mais on aura ni l'un , ni l'autre
Et bien profites en pour prendre un peu de repos ..flamingo a écrit : Mais bien sur…
Ils ne savent plus quoi inventer comme conneries…
Irréaliste, une fois de plus…
L’été va être très long..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Adriano57070, bigcombodge, fle3fois, Flores, fx57, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Le Duc, Pyv, Roberto57, Schichko, sh06400, stef57050, Straight Outta Metz et 242 invités