[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar TressorMoreno » 03 juil. 2025, 14:13

alain0157 a écrit :
Il en faut Tressor, il en faut .....
Les gens deviennent fous ici..
Et on est que le 3 juillet :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 03 juil. 2025, 16:47

alain0157 a écrit :
Gretsch a écrit :

Les blagues que tout le monde voit venir, y’en a quand même un pour la faire chaque fois … surtout quand elle a déjà été faite 3 pages avant …
Certes mais le troisième âge ne réagit qu'après analyse approfondie .... :-P

Soutien à not' GG ... :bravo:
Merci mon ami :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 juil. 2025, 23:48

7 millions posait par Nice pour le gardien de reims :huh?:

phil57

Messagepar phil57 » 04 juil. 2025, 00:00

TressorMoreno a écrit :
phil57 a écrit : On avait Bodart fallait le garder. Faut pas venir pleurer que personne ne veut venir , on est pas trop attirant comme club !
MDR :mrgreen: :mrgreen:
Explique pourquoi t’es mort de rire ?
Toi aussi tu préfère un mec de 32 ans qu’un autre plus jeune qui avait envie de rester chez nous et qu’on connaissait ? Quand t’as pas les moyens de recruter tu gardes ce que tu peux avoir gratuitement !! Ça fait 20 ans qu’on fait le yoyo à cause de ce genre de décision.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2025, 07:29

phil57 a écrit :
Toi aussi tu préfère un mec de 32 ans qu’un autre plus jeune qui avait envie de rester chez nous et qu’on connaissait ? Quand t’as pas les moyens de recruter tu gardes ce que tu peux avoir gratuitement !! Ça fait 20 ans qu’on fait le yoyo à cause de ce genre de décision.
Déjà le mec de 32 ans n'a pas encore signé et s'il signe je ne le vois pas en dessous de Bodart.
Je ne suis pas aussi certain que toi sur son envie de rester à Metz, après c'est ton interprétation.

Il reste 2 mois de mercato, on jugera à la fin :-)
Quand je lis des choses comme ça je préfère en rire qu'en pleurer :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2025, 08:01

TressorMoreno a écrit :
phil57 a écrit :
Déjà le mec de 32 ans n'a pas encore signé et s'il signe je ne le vois pas en dessous de Bodart.
Je ne suis pas aussi certain que toi sur son envie de rester à Metz, après c'est ton interprétation.

Il reste 2 mois de mercato, on jugera à la fin :-)
Quand je lis des choses comme ça je préfère en rire qu'en pleurer :-D
A la nuance près que pour le gardien le club n'attendra pas 2 mois pour signer son n°1.
Peut-être (certainement) même pas deux semaines.
Ce serait saborder une partie de la préparation. Jouer des matchs amicaux avec Sy, avec Kamara ou avec Dupé dans les buts ce n'est pas vraiment la même façon d'aborder les phases défensives ou les coups de pieds arrêtés adverses.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 04 juil. 2025, 08:11

On lit entre les lignes de l'itw du président que Dupé a un gros contrat avec Nice, et qu'il ne veut pas y renoncer, ce qui est tout à fait entendable

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2025, 08:25

Backpacker a écrit : On lit entre les lignes de l'itw du président que Dupé a un gros contrat avec Nice, et qu'il ne veut pas y renoncer, ce qui est tout à fait entendable
C'est ce que les observateurs du foot FR craignaient. On a offert des ponts d'or à des joueurs moyens et il va falloir leur faire accepter le dur retour à la réalité.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 04 juil. 2025, 08:45

phil57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

MDR :mrgreen: :mrgreen:
Peut-être que même si la volonté de Bodard était de rester si le club lui propose 20 ou 25000 euros mensuels (simple supposition, selon Google Dupé c'est 35 000 euros mensuels à Nice)) et le LOSC lui propose 40 ou 45 000 euros mensuels (Chevalier a selon Google un salaire de 95 000 euros mensuels), tu penses qu'il fait quoi ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2025, 09:21

Polskagraoully a écrit :
Peut-être que même si la volonté de Bodard était de rester si le club lui propose 20 ou 25000 euros mensuels (simple supposition, selon Google Dupé c'est 35 000 euros mensuels à Nice)) et le LOSC lui propose 40 ou 45 000 euros mensuels (Chevalier a selon Google un salaire de 95 000 euros mensuels), tu penses qu'il fait quoi ?
Serin a dit que ce n'était pas une question financière et d'ailleurs Bodart n'a également jamais dit que c'était financier :-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »