et surtout d'un entraineur avec un style de jeu totalement dépassé et sans solution.gg67 a écrit : Non Tony ,ce n'est pas ce gamin qui a fait que Metz est descendu mais plutôt la nullité de l'equipe toute la saison
[X] Pape Diallo vers Watford ?
- Sebathan
Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?
- dutcom
Non évidemment qu'il n'a rien d'un Sarr dont j'ai mis du temps à digérer le départ. Mais le prix non plus n'avait rien à voir, de mémoire 17 ou 18M pour la meilleure vente de l'histoire du club à l'époque. Je ne dis pas que Diallo mérite ça, loin de là, je suis bien conscient de ses lacunes et de ses limites. Mais malgré tout quand je vois certains montants notamment de jeunes joueurs vers l'Angleterre, je me dis que 5 c'est la moyenne basse.Chriss200 a écrit :Ok mais comme nous tous tu l'as vu joué, est ce qu'il t'a fait rêvé comme un Sarr? Est ce qu'en lui tu vois une marge de progression énorme? Franchement à ce tarif ce serait une bonne affaire après effectivement c'est une question d'appréciation mais je te rappelle qu'on jouait en L2dutcom a écrit :
5M super bien payé? Il est jeune, sort d'une saison accomplie en terme de stats (il avait déjà des stats honnêtes pour sa première en L1 malgré le contexte), et évolue à un poste où les prix flambent vite. En plus on parle d'un départ pour l'Angleterre, pays où les pays de D3 ont parfois plus de moyens que nous en L1... Alors ok c'est pas encore Dembelé mais franchement 5M pour moi c'est vraiment pas cher payé. Si on pouvait inclure 2-3M de bonus on se rapprocherait d'un montant plus juste à mon sens.
Après clairement je m'en remettrai très vite, rien à voir avec Isma.
- Chriss200
Ok je vois ce que tu veux dire mais il y a plusieurs facteurs qui ne jouent pas en notre faveur, on annonce clairement qu'on a besoin de 20M€, on est en difficulté avec les droit tv et on est pas réputé pour être difficile en affaire. Même si je ne pense pas qu'il vaille plus que ca on est pas Rennes pour survendre des joueurs.dutcom a écrit :Non évidemment qu'il n'a rien d'un Sarr dont j'ai mis du temps à digérer le départ. Mais le prix non plus n'avait rien à voir, de mémoire 17 ou 18M pour la meilleure vente de l'histoire du club à l'époque. Je ne dis pas que Diallo mérite ça, loin de là, je suis bien conscient de ses lacunes et de ses limites. Mais malgré tout quand je vois certains montants notamment de jeunes joueurs vers l'Angleterre, je me dis que 5 c'est la moyenne basse.Chriss200 a écrit :
Ok mais comme nous tous tu l'as vu joué, est ce qu'il t'a fait rêvé comme un Sarr? Est ce qu'en lui tu vois une marge de progression énorme? Franchement à ce tarif ce serait une bonne affaire après effectivement c'est une question d'appréciation mais je te rappelle qu'on jouait en L2
- aliosha
Bonne nouvelle s’il part. 5 millions, faut foncer !
-
Pour la réputation dont tu parles, je pense que tu te trompes littéralement.Chriss200 a écrit :Ok je vois ce que tu veux dire mais il y a plusieurs facteurs qui ne jouent pas en notre faveur, on annonce clairement qu'on a besoin de 20M€, on est en difficulté avec les droit tv et on est pas réputé pour être difficile en affaire. Même si je ne pense pas qu'il vaille plus que ca on est pas Rennes pour survendre des joueurs.dutcom a écrit :
Non évidemment qu'il n'a rien d'un Sarr dont j'ai mis du temps à digérer le départ. Mais le prix non plus n'avait rien à voir, de mémoire 17 ou 18M pour la meilleure vente de l'histoire du club à l'époque. Je ne dis pas que Diallo mérite ça, loin de là, je suis bien conscient de ses lacunes et de ses limites. Mais malgré tout quand je vois certains montants notamment de jeunes joueurs vers l'Angleterre, je me dis que 5 c'est la moyenne basse.
A moins que tu ne sois dans le passé.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »