[X] Mbuku pas encore montpelliérain !
- Oliiviier57
Re: [X] Mbuku pas encore montpelliérain !
Montpellier ça bosse bien en L2 … Mbuku , Okpara même Mendy . Presque j’envie leur recrutement .
-
C'est pareil a Sainté il vienne d'acheter un joueur a 6 millions d'euros.Oliiviier57 a écrit : Montpellier ça bosse bien en L2 … Mbuku , Okpara même Mendy . Presque j’envie leur recrutement .
Je sais même pas si on a ce montant pour tout les salaires des joueurs susceptibles de venir en prêt ou en libre...

- Pierre-lost-in-Paris
Je sais pas comment ces clubs font pour trouver le pognon !
- El Pop
Peut-être que Nicollin fait all-in pour remonter de suite...mais si ça foire, ça pourrait très mal finirPierre-lost-in-Paris a écrit : Je sais pas comment ces clubs font pour trouver le pognon !
- Frayel
St etienne a eu un gros investisseur et Montpellier n a pas 2 0 k à rembourser tous les ans , d ailleurs nous sommes le seul club a etre autant plombé par ses installations .Pierre-lost-in-Paris a écrit : Je sais pas comment ces clubs font pour trouver le pognon !
Après attention Montpellier si cela ne remonte pas ...ca va etre tendu
- Le Grand Jules
Il faudra - en plus d’Arpinon - que Le Mignan soit également convainquant pour les joueurs qu’il aimerait avoir dans son groupe.
Peut être l’est il déjà sur d’autres prospects ?
https://x.com/sebnonda/status/1941983789384630750?s=61
-
Oui enfin en toute objectivité, c'est plus facile de promettre une place de titulaire et du temps de jeu en ligue 2 qu'en ligue 1Le Grand Jules a écrit : Il faudra - en plus d’Arpinon - que Le Mignan soit également convainquant pour les joueurs qu’il aimerait avoir dans son groupe.

Si on avait signé Mbuku j'aurais pas été mécontent mais je ne l'aurais pas vu titulaire indiscutable chez nous..
Je ne vois pas Le Mignan mentir au joueur et lui faire des promesses qu'il ne peut pas tenir.
-
Quelque part je suis déjà surpris que ce soit le profil auquel on s'intéresse pour un ailier. Ce n'est pas un mauvais joueur mais il est un peu "entre-deux" statuts pour être un élément central de l'attaque cette saison.TressorMoreno a écrit :Oui enfin en toute objectivité, c'est plus facile de promettre une place de titulaire et du temps de jeu en ligue 2 qu'en ligue 1Le Grand Jules a écrit : Il faudra - en plus d’Arpinon - que Le Mignan soit également convainquant pour les joueurs qu’il aimerait avoir dans son groupe.
https://x.com/sebnonda/status/1941983789384630750?s=61![]()
Si on avait signé Mbuku j'aurais pas été mécontent mais je ne l'aurais pas vu titulaire indiscutable chez nous..
Je ne vois pas Le Mignan mentir au joueur et lui faire des promesses qu'il ne peut pas tenir.
Ok il y a sans doute une belle plus-value à faire avec lui, donc c'est probablement une opportunité qu'on se soit intéressés à lui, mais à mon avis les "jeunes à développer" à ce poste entre Bokélé, Mbaye, et probablement Agne Ba, on a de quoi faire. Il faudrait plutôt quelqu'un dans la force de l'age qui apporterait tout de suite
- platypus
Généralement c'est a ce moment là qu'ils nous sortent un recrutement improbable du chapeau. Allez une bonne surprise pour démarrer !
- Le Grand Jules
Tu as bien raison Tressor, c'est pour cela que je plaide un espérance que Le Mignan fasse le taf, avec son caractère introverti, sur les joueurs qu'il veut vraiment jouer un rôle dans son onze.TressorMoreno a écrit :Oui enfin en toute objectivité, c'est plus facile de promettre une place de titulaire et du temps de jeu en ligue 2 qu'en ligue 1Le Grand Jules a écrit : Il faudra - en plus d’Arpinon - que Le Mignan soit également convainquant pour les joueurs qu’il aimerait avoir dans son groupe.
https://x.com/sebnonda/status/1941983789384630750?s=61![]()