[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 10:07

Mohamed T dit que Lens a proposé 1,5 millions d'euros quand CG dit que la proposition est de 3 millions+ bonus.

Dans les 2 cas ce n'est pas assez.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 juil. 2025, 10:07

TressorMoreno a écrit : Mohamed T dit que Lens a proposé 1,5 millions d'euros quand CG dit que la proposition est de 3 millions+ bonus.

Oui je ne trouve pas que 3M ce soit très reluisant pour Lens non plus

grenatfan

Messagepar grenatfan » 07 juil. 2025, 10:13

Titou a écrit : Jouer les pleureuses c’est pas sérieux. Très déçu par la sortie médiatique de M. Udol.
Aussi et surtout, un contrat c’est fait pour être honoré

Qu’il fasse sa saison avec Metz et libre il aura sûrement des offres plus intéressantes que Lens

flamingo

Messagepar flamingo » 07 juil. 2025, 10:20

lalorrainégrena a écrit :
flamingo a écrit : Ce qui ne joue pas en la faveur d'Udol, c'est le fait qu'il s'est fait 4 fois les croisés, c'est clair. Ajouté à cela qu'il a déjà évolué en L1 et il n'était pas exceptionnel non plus...Lens essaie d'en tirer le moins possible...Pas illogique de leur part.
"Pas exceptionnel en L1" ?

Il a été nommé dans le top 5 des arrières latéraux gauches de L1 en 2024, sachant qu'il y a au mokns 2 arrières gauches parisiens dans ce top et qu'il était dans une équipe catastrophique. Même le PSG voulait le prendre en 3ème arrière gauche.

Alors 1.5 M EUR, c'est peu.

Matthieu est un joueur exceptionnel pour notre club, il l'aime au moins autant que nous et a fait pour notre club, plus que la quasi-totalité des joueurs passés ici. Il mérite de partir largement s'il le souhaite. Et où il le souhaite. Mais le club doit y trouver son compte parce que de la somme dépend la conservation de certains autres éléments et donc de son maintien en L1 la saison prochaine.

Mais il est intelligent et il le sait.

Lens, même quand ils avaient 40 Millions de déficit, que la DNCG les rétrogradaient, ils trouvaient le moyen de faire annuler la decision et d'acheter/ payer des joueurs comme personne en L2. Ils peuvent mettre 5 M s'ils veulent Matthieu, sinon, c'est qu'ils ne le veulent pas ou qu'ils utilisent la situation pour mettre le FC Metz en difficulté sportivement la saison prochaine.
Il a été nommé dans le Top 5 par qui? quoi?
Je ne dis pas qu'il a fait une saison de m**** en L1, je dis qu'il n'a pas été exceptionnel, surtout défensivement.
Pour le Fc Metz oui, c'est un joueur exceptionnel! Et je ne remets absolument pas en cause son amour - sincère - pour le club.

Il mérite de partir, oui, mais où il le souhaite, non. S'il veut partir où il le souhaite, il attend la fin de son contrat. Si non, il ira dans un club capable de répondre aux exigences du Fc Metz.

Au risque de me répéter, le Football Club de Metz, le Club, l'Institution, est nettement plus importante que n'importe quel joueur, n'importe quel entraineur, n'importe quel président et même n'importe quel supporter ou forumiste!

flamingo

Messagepar flamingo » 07 juil. 2025, 10:21

TressorMoreno a écrit : Mohamed T dit que Lens a proposé 1,5 millions d'euros quand CG dit que la proposition est de 3 millions+ bonus.

Mais Mohamed T n'est pas une source fiable! :oops:

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2025, 10:27

flamingo a écrit : Il a été nommé dans le Top 5 par qui? quoi?
Je ne dis pas qu'il a fait une saison de m**** en L1, je dis qu'il n'a pas été exceptionnel, surtout défensivement.
Pour le Fc Metz oui, c'est un joueur exceptionnel! Et je ne remets absolument pas en cause son amour - sincère - pour le club.

Il mérite de partir, oui, mais où il le souhaite, non. S'il veut partir où il le souhaite, il attend la fin de son contrat. Si non, il ira dans un club capable de répondre aux exigences du Fc Metz.

Au risque de me répéter, le Football Club de Metz, le Club, l'Institution, est nettement plus importante que n'importe quel joueur, n'importe quel entraineur, n'importe quel président et même n'importe quel supporter ou forumiste!
Totalement d'accord. J'adore Udol et en L1 je l'ai trouvé à sa place le temps qu'en face, le niveau ne monte pas drastiquement. En d'autres termes, c'est un joueur qui dans sa forme actuelle peut jouer dans n'importe quel club de L1 hors top 10 mais qui a souvent montré des limites contre ce dit Top 10.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 10:38

flamingo a écrit :
Mais Mohamed T n'est pas une source fiable! :oops:
C'est pour ça que je cite les 2 ;-)
Il y'a un delta entre ce que dit cet insider et CG :-D

La fiabilité de Mohamed T c'est du 6/7 sur 10..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 juil. 2025, 10:56

TressorMoreno a écrit :

La fiabilité de Mohamed T c'est du 6/7 sur 10..
Oh pour moi même pas....il tombe souvent à côte .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 11:07

Cactus a écrit :
Oh pour moi même pas....il tombe souvent à côte .
C'était pour être gentil :bieres: :-D

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 juil. 2025, 11:08

flamingo a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

"Pas exceptionnel en L1" ?

Il a été nommé dans le top 5 des arrières latéraux gauches de L1 en 2024, sachant qu'il y a au mokns 2 arrières gauches parisiens dans ce top et qu'il était dans une équipe catastrophique. Même le PSG voulait le prendre en 3ème arrière gauche.

Alors 1.5 M EUR, c'est peu.

Matthieu est un joueur exceptionnel pour notre club, il l'aime au moins autant que nous et a fait pour notre club, plus que la quasi-totalité des joueurs passés ici. Il mérite de partir largement s'il le souhaite. Et où il le souhaite. Mais le club doit y trouver son compte parce que de la somme dépend la conservation de certains autres éléments et donc de son maintien en L1 la saison prochaine.

Mais il est intelligent et il le sait.

Lens, même quand ils avaient 40 Millions de déficit, que la DNCG les rétrogradaient, ils trouvaient le moyen de faire annuler la decision et d'acheter/ payer des joueurs comme personne en L2. Ils peuvent mettre 5 M s'ils veulent Matthieu, sinon, c'est qu'ils ne le veulent pas ou qu'ils utilisent la situation pour mettre le FC Metz en difficulté sportivement la saison prochaine.

Sauf erreur de ma part, on dit la même chose. Je disais que la condition était que le club y trouve son compte.

Il avait été nommé par les spectateurs sur un classement organisé par la LFP.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »