Au moins il ne risque pas d’aller à la CAN….

Vu les nombreuses sources ça correspond quand mêmeGretsch a écrit :Il dit au revoir à ses supporters et dit qu’il part, mais pas qu’il signe à Metz ou ailleurs !Cristo a écrit : Apparemment c'est fait pour 1an et il l'a annoncé sur les réseaux
Laisse moi kiffer d’avoir encore réussi à comprendre l’espagnolCristo a écrit :Vu les nombreuses sources ça correspond quand mêmeGretsch a écrit :
Il dit au revoir à ses supporters et dit qu’il part, mais pas qu’il signe à Metz ou ailleurs !
On a bien réussi à monter avec un coach du niveau N1 alors on peut croire en certains miracleszic is back a écrit : Bon ceci dit joueur intéressant mais qui arrive du 15e de L2 espagnole donc aucune garantie de son niveau quand à la L1
Il s'était pas trompé de train ?Gretsch a écrit :Laisse moi kiffer d’avoir encore réussi à comprendre l’espagnolCristo a écrit :
Vu les nombreuses sources ça correspond quand même![]()
Après je fais partie de la génération qui a attendu Mendoza que l’OM nous a piqué à l’aéroport alors tant que …
Par contre, vu le travail abattu par Sagnol à la tête de la sélection géorgienne, on peut se dire que c'est plutôt rassurant qu'il ait déjà une vingtaine de sélections.grizzlygrenat a écrit : Une vingtaine de sélections en A avec la Géorgie, interessant de savoir si on a s’est rencardé avec Willy Sagnol et/ou son staff pour avoir des références sur le joueur
7e de LIGA 2 il me semble.zic is back a écrit : Bon ceci dit joueur intéressant mais qui arrive du 15e de L2 espagnole donc aucune garantie de son niveau quand à la L1