[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 09:44

Sssasasaroyan a écrit :
+1
J'espère qu'il sera applaudi si il joue Metz - Lens.
Et pas sifflé.
T'inquiète pas il y'aura toujours une petite centaine de personnes du public pour le siffler
Je n'en ferais pas partie mais je ne l'applaudirai pas non plus..

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 10 juil. 2025, 09:48

Comme certains l'ont déjà dit, pas certain qu'il puisse viser plus haut que Lens. Et ça me fait ***** de le dire mais c'est quand même un cran au-dessus de Metz : déjà au niveau salaire très certainement et sportivement, à Metz tu es quasi certain de passer une saison à galérer parmi les 5 derniers tandis qu'à Lens ça sera probablement le ventre mou tranquille. J'espère juste qu'il a quelques garanties sur son temps de jeu, il me semble qu'il y a de la concurrence à son poste à Lens et ça serait dommage de le voir partir pour cirer le banc.

Pour le montant de l'indemnité, je ne crois pas aux 5 M€. Si on parvient à le vendre 3-3,5 plus quelques bonus (le prix du marché en somme) ça sera déjà bien vu le contexte.
Enfin je pense que les supporters oublieront vite cet épisode malheureux, mais me concernant son refus de reprendre l'entraînement écorne quand même bien l'image que j'avais de lui.

redted

Messagepar redted » 10 juil. 2025, 10:05

Si j'avais la chance d'être au stade pour Metz - Lens, je l'applaudirais à tout rompre!!!
Merci Mathieu pour tout ce que tu as fait et merci au club qui par sa confiance a rendu cela possible.
Et oui Lens c'est le cran au-dessus, et je fais partie de ceux qui ont une détestation débile de ce club j'étais au stade en 1998 et au stade de France en 1999

metz011

Messagepar metz011 » 10 juil. 2025, 10:11

Je pense que dans l'esprit de Udol il voulait partir sur la montée en barrages et pas sur une énième descente en L2 après une saison passée dans notre surface en L 1...

Au final il réussit à partir avec une image dégradée malgré la fin sportive que l'on a connu entre le club et lui. C'est fort, c'est dommage, c'est fort dommage..

Dich

Messagepar Dich » 10 juil. 2025, 10:14

Hâte que ca se termine en tout cas.
Et hâte de voir qui le remplacera.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 juil. 2025, 11:19

TressorMoreno a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
+1
Et pas sifflé.
T'inquiète pas il y'aura toujours une petite centaine de personnes du public pour le siffler
Je n'en ferais pas partie mais je ne l'applaudirai pas non plus..
J’espère pour lui qu’il sera suspendu pour Metz/Lens parce qu’il recevra sans doute une grosse bronca.
En réalité, Udol chez nous aura fait 2 bonnes saisons (les 2 dernières) - avant ça il aura été soit sérieusement blessé soit
moyen/bon - du coup il a jamais été vraiment sollicité par d’autres clubs.
D’une certaine façon, c’est assez facile d’être « loyal » quand aucun autre club viens te solliciter…
Maintenant qu’il est sollicité il fait le forcing pour se barrer.
Au final, il aura « juste » résisté aux sirènes de Sainté l’an passé.
S’il avait pas eu toutes ses blessures et avait performé y’a 7-8 ans et qu’un club plus huppé l’aurait sollicité serait-il resté par loyauté envers le club ou parti au bras de fer pour s’en aller?!
Vu les circonstances actuelles, je commence à me poser des questions sur le garçon.
Quand tu vois Gauthier Hein qui a été gentiment poussé par la sortie sous l’ère Antonetti et qui l’an passé reviens à Metz relégué en L2 alors qu’il était parti pour etre titulaire en L1 avec Auxerre…ça c’est une sacrée preuve d’attachement au club

UncleBen

Messagepar UncleBen » 10 juil. 2025, 11:51

sogood a écrit :
champ d'or a écrit :

Il n'avait certainement pas tant le choix que cela. C'est aussi ce qui l'a rendu nerveux, la peur de rater ler dernier train et de rester à quai.
D'ailleurs, si ça se bousculait au portillon le président n'aurait pas non plus changé de discours, certain de récupérer ses 4 ou 5 millions attendus.

En L1 c'était un joueur ordinaire et ses 4 ruptures des croisés refroidissent la majorité des staffs, c'est une certitude.

Bref, vivement la fin de cette tragi comédie, celui qui prend le plus de risques est le joueur, pas le club.
Je suis d'accord.
Il est un joueur ordinaire de L1, L1 et demi.

À un moment, faut être réaliste.
À son âge, il n'a pas la possibilité de trouver mieux qu'un club comme Lens.
Club d'une autre catégorie que Metz.

Ce n'est plus le RC Lens qui avait la folie des grandeurs. Mais c'est un club stable, populaire.

Je suis content pour Udol car il mérite de voir autre chose.
Juste pour ne pas avoir de regrets.
+1
Au delà du côté "financier/offres,etc", je pense qu'on peut comprendre qu'il ait envie de voir autre chose pour ne pas avoir de regrets comme tu dis.
Qu'il aille au bout de son idée, sans regret et voir aussi autre chose, vivre le foot autrement qu'à travers le prisme de notre club.

Cette sortie est entachée de ses polémiques mais n'oublions pas son parcours, sa joie & son réel amour du club. On se plaint de ne plus avoir de joueurs aimant les clubs, etc mais quand on commence à lui souhaiter tout le malheur pour une histoire qu'il le regarde avec le club (plus que cela nous regarde), c'est dommageable & on en oublie qu'il se sera investi bien plus qu'il n'en faut pour le FC Metz.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2025, 12:42

redted a écrit : Si j'avais la chance d'être au stade pour Metz - Lens, je l'applaudirais à tout rompre!!!
Merci Mathieu pour tout ce que tu as fait et merci au club qui par sa confiance a rendu cela possible.
Et oui Lens c'est le cran au-dessus, et je fais partie de ceux qui ont une détestation débile de ce club j'étais au stade en 1998 et au stade de France en 1999
:bieres: :bravo:

JD57

Messagepar JD57 » 10 juil. 2025, 12:45

Sssasasaroyan a écrit : +1
Et pas sifflé.
Ni applaudi ... ni sifflé

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2025, 12:46

JD57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : +1
Et pas sifflé.
Ni applaudi ... ni sifflé
Applaudi , il n y a pas débat

Revenir à « Mercato du Supporter messin »