C'est possible. Bodart on l'avait pas vu venir.TressorMoreno a écrit :Il va peut-être nous réserver une énième (bonne) surpriseKent' a écrit : De toute façon, depuis le temps que le dossier traîne, on peut je pense acter qu'Arpinon est passé à autre chose et qu'à la rigueur, on reste à l'écoute sur le dossier Dupé mais pas plus..![]()
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- InSerinWeTrust
Bodart, 2 jours avant de le faire, si ça se trouve même Arpinon l'avait pas vu venir. Ça sentait le coup d'opportunités au possibleDidierZedong a écrit :C'est possible. Bodart on l'avait pas vu venir.TressorMoreno a écrit :
Il va peut-être nous réserver une énième (bonne) surprise![]()
-
"Maxime Dupé ? À l’instant T, il n’y a rien de particulier pour Max. Il fait partie de l’effectif. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et j’aimerais beaucoup qu’il reste. Si on était amené à trouver des solutions pour lui permettre de jouer, comme on l’avait dit la saison précédente, on trouvera aussi des solutions pour pouvoir le remplacer. À l’instant T, il est avec nous et j’en suis très content."
https://www.ogcnice.com/fr/article/1289 ... ments.html
- dutcom
Dans le foot quand t'entends des "à l'instant T", tu peux être à peu près sûr que dans la semaine qui suit un transfert est boucléRdNetwork a écrit : "Maxime Dupé ? À l’instant T, il n’y a rien de particulier pour Max. Il fait partie de l’effectif. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et j’aimerais beaucoup qu’il reste. Si on était amené à trouver des solutions pour lui permettre de jouer, comme on l’avait dit la saison précédente, on trouvera aussi des solutions pour pouvoir le remplacer. À l’instant T, il est avec nous et j’en suis très content."

- Gretsch
On l’avait pas vu partir non plusDidierZedong a écrit :
C'est possible. Bodart on l'avait pas vu venir.

-
Honnêtement tant que c'était pas fait j'avais un doute. Sa situation a toujours été tellement floue chez nous.Gretsch a écrit :On l’avait pas vu partir non plusDidierZedong a écrit :
C'est possible. Bodart on l'avait pas vu venir.![]()
![]()
-
Dupé a joué une mi-temps en amical, signe effectivement qu'il n'y a rien de concret pour le moment. Laborde, sur le départ, n'a pas joué.
- Vixxens
Maintenant, je prie tous les jours pour Peretz 

-
Vu ce que ça pourrait coûter même en prêt, c'est plutôt un cierge que tu devrais aller déposer ....Vixxens a écrit : Maintenant, je prie tous les jours pour Peretz![]()

- Vixxens
Je fais ce que tu veux avec le cierge s'il signealain0157 a écrit :Vu ce que ça pourrait coûter même en prêt, c'est plutôt un cierge que tu devrais aller déposer ....Vixxens a écrit : Maintenant, je prie tous les jours pour Peretz![]()
![]()