J’imagine, si ça avait été dans le sens astronomique il aurait signé le contratDich a écrit : Indécente= au rabais ?

J’imagine, si ça avait été dans le sens astronomique il aurait signé le contratDich a écrit : Indécente= au rabais ?
Il n'est nullement dit que le club réfléchit à le faire signer comme 3eme gardien! Juste qu'il s'entretient avec l'équipe le temps de trouver autre chose._Chris. a écrit : Culture Grenat annonce que Ousmane Ba qui était remplaçant à Seraing l’an dernier sera gardien remplaçant cet après midi et que le club étudie l’idée de le signer (en 3eme gardien j’imagine).
J’ai du mal à comprendre quand même si tel est le cas. Il a toujours été très moyen et on a laissé partir Mirbach au même poste avec un potentiel à mon sens supérieur …
https://x.com/teamgrenat/status/1945467 ... V14guzeepA
Faut lire…juste aprèsInSerinWeTrust a écrit :Il n'est nullement dit que le club réfléchit à le faire signer comme 3eme gardien! Juste qu'il s'entretient avec l'équipe le temps de trouver autre chose._Chris. a écrit : Culture Grenat annonce que Ousmane Ba qui était remplaçant à Seraing l’an dernier sera gardien remplaçant cet après midi et que le club étudie l’idée de le signer (en 3eme gardien j’imagine).
J’ai du mal à comprendre quand même si tel est le cas. Il a toujours été très moyen et on a laissé partir Mirbach au même poste avec un potentiel à mon sens supérieur …
https://x.com/teamgrenat/status/1945467 ... V14guzeepA
D'accord ( je suis pas sur X, du coup, je manque les infos absolument nécessaires à une vie sociale justement informée)sh06400 a écrit :Faut lire…juste aprèsInSerinWeTrust a écrit :
Il n'est nullement dit que le club réfléchit à le faire signer comme 3eme gardien! Juste qu'il s'entretient avec l'équipe le temps de trouver autre chose.
oui JEAN-BAPTISTE et je crois PAUSE, deux jeunesbricooo a écrit : J’avoue, si Ba n’a pas le niveau. Autant faire confiance à un jeune du centre de formation en numéro 3…
Une offre "correcte" aurait suffit..Le Duc a écrit :
J’imagine, si ça avait été dans le sens astronomique il aurait signé le contrat![]()
À l'instant T je pense que Ba est supérieurs aux deux jeunes cités. Il est plus vieux plus expérimenté même s'il n'a pas beaucoup joué.Alinsky a écrit :oui JEAN-BAPTISTE et je crois PAUSE, deux jeunesbricooo a écrit : J’avoue, si Ba n’a pas le niveau. Autant faire confiance à un jeune du centre de formation en numéro 3…
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, flamingo, frankyP57, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nikelkrom, Oliiviier57, Onsedetend, phil57, pirate57, Pyv, Sovak, sup'demetz, Trezegol, Zelio57 et 247 invités