Mais vous etes fouAdriano57070 a écrit :Je l’ai vu aussi mais je le trouve bien trop leger. Et il y a pas mal d’erreurs sur leur liste tout de meme donc probableredted a écrit : J'avais vu larsonneur hier en joueur libre ça doit être une erreur ?

Mais vous etes fouAdriano57070 a écrit :Je l’ai vu aussi mais je le trouve bien trop leger. Et il y a pas mal d’erreurs sur leur liste tout de meme donc probableredted a écrit : J'avais vu larsonneur hier en joueur libre ça doit être une erreur ?
Il est toujours à saint Étienne c’est une erreurChriss200 a écrit :Mais vous etes fouAdriano57070 a écrit :
Je l’ai vu aussi mais je le trouve bien trop leger. Et il y a pas mal d’erreurs sur leur liste tout de meme donc probableComment on peut cracher sur Larsonneur libre? Vous avez dejà vu ses matchs????
Il n'est pas libre donc comme ça la question ne se pose pasChriss200 a écrit :Mais vous etes fouAdriano57070 a écrit :
Je l’ai vu aussi mais je le trouve bien trop leger. Et il y a pas mal d’erreurs sur leur liste tout de meme donc probableComment on peut cracher sur Larsonneur libre? Vous avez dejà vu ses matchs????
De toute façon vu les antécédents avec notre club, que ca soit lors de sa venue avec Valenciennes ou celle avec Saint-Etienne.Chriss200 a écrit :Mais vous etes fouAdriano57070 a écrit :
Justement oui on a vu ses matchs..Chriss200 a écrit : [quote=Adriano57070 post_id=1756270 time=1752519343 u
Mais vous etes fouComment on peut cracher sur Larsonneur libre? Vous avez dejà vu ses matchs????
Il est spectaculaire (normal vu sa taille) mais ça s'arrête là !!!TressorMoreno a écrit :Justement oui on a vu ses matchs..Chriss200 a écrit : [quote=Adriano57070 post_id=1756270 time=1752519343 u
Mais vous etes fouComment on peut cracher sur Larsonneur libre? Vous avez dejà vu ses matchs????
Les blessures au mollet sont extrêmement compliqué.omardo57 a écrit : Amavi serait un bon pari
Il a un gros vécu et il est passé par Brest un club familial
Il s’est pas mal blessé mais sa dernière blessure est au mollet …il a eu le temps de se retaper
Il pourrait amener sa grosse expérience et encadrer la jeune recrue Yannis …? Au pire on a toujours Colin qui peut permuter à gauche
Perso j’espère qu’on va le tenter
Une quinzaine de gardiens sur cette liste mais très peu de niveau ligue 1.flamingo a écrit :C'est ça...Kent' a écrit :
Desmas on en a parlé au début du mercato. Je suis que moyennement fan mais plus ça va, plus je me dis qu'on aura pas mieux.
On est mi-juillet, le championnat commence dans 1 mois et on n'a pas de gardien..
Desmas, c'est niveau L2, mais je crains aussi qu'on n'aura guère mieux.