[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Lakota_FFI » 24 juil. 2025, 09:40

Le Fait qu'il soit en stage est déjà un gros plus

Maintenant il reste 3 semaines avant la reprise du championnat.

On risque de ne pas le voir avant mi septembre

La prise en charge intégrale est vraiment bien négocié

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juil. 2025, 09:42

_Chris. a écrit :
RdNetwork a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... au-fc-metz

- Traoré a commencé la reprise hier avec le groupe en Belgique
- Les Wolves vont prendre en charge quasiment tout le salaire
- d'après Le Mignan, il est à "retaper physiquement"
- toujours d'après SLM, il vient pour la profondeur à ce poste, et pour apporter un profil à la fois costaud en récupération et box to box, qui n'existait pas vraiment dans l'effectif
Pour la profondeur, il dit gonfler la densité à ce poste. Donc juste pour éviter tout malentendu ce que Le Mignan semble dire au vu des paroles du RL c’est qu’il n’a pas signé pour être une doublure
Je ne suis pas sûr de ça. Pour moi sa tournure laisse une ambiguité, dire (en substance) "on l'a pris parce qu'il y avait pas assez de monde" ne garantit pas qu'il joue surtout avec la phrase sur son physique

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 24 juil. 2025, 09:45

_Chris. a écrit :
RdNetwork a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... au-fc-metz

- Traoré a commencé la reprise hier avec le groupe en Belgique
- Les Wolves vont prendre en charge quasiment tout le salaire
- d'après Le Mignan, il est à "retaper physiquement"
- toujours d'après SLM, il vient pour la profondeur à ce poste, et pour apporter un profil à la fois costaud en récupération et box to box, qui n'existait pas vraiment dans l'effectif
Pour la profondeur, il dit gonfler la densité à ce poste. Donc juste pour éviter tout malentendu ce que Le Mignan semble dire au vu des paroles du RL c’est qu’il n’a pas signé pour être une doublure
Mais Traoré quand il a le physique, hors Paris et Monaco il peut jouer a n'importe quel club en France, c'est pour ça que pour nous c'est inespéré d'avoir un joueur de ce calibre...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2025, 10:15

RdNetwork a écrit :
_Chris. a écrit :

Je ne suis pas sûr de ça. Pour moi sa tournure laisse une ambiguité, dire (en substance) "on l'a pris parce qu'il y avait pas assez de monde" ne garantit pas qu'il joue surtout avec la phrase sur son physique
C’est pas comme ça que je le comprend forcément mais ça peut porter à confusion je te l’accorde

Mornay

Messagepar Mornay » 24 juil. 2025, 10:20

Je ne le comprends pas du tout comme un recrutement qui apporte de la profondeur au sens où il ne viendrait pas pour être titulaire.
SLM dit ça aussi pour lui enlever de la pression, et pour ménager les titulaires habituels et surtout Deminguet. Il n'y a aucun doute sur le fait que si Bouba revient au niveau physiquement, il sera titulaire, justement comme le dit SLM on n'a pas ce profil de box to box qui est pourtant si important et qui nous a beaucoup manqué en L2 (même si Alpha progressait sur la fin).

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juil. 2025, 10:27

Je le comprends de la manière suivante : Traoré vient offrir une solution dans la rotation et sa condition physique du moment ne lui permet de toute façon pas de briguer une place de titulaire pour le moment. Pas plus compliqué que ça je dirai. Et assez logique au final.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 24 juil. 2025, 11:02

Cela voudrait dire que ce recrutement est aussi à classer dans les ‘bonnes surprises attendues’, des paris qui peuvent s’avérer payants : Lawson, Titsachvilli, Abouashvilli, Gbamin et maintenant Traoré.

Nous avons gardé notre poudre au sec et les prochaines signatures sont appellees à nous apporter des certitudes pour renforcer l’équipe sur nos postes où la chair est à nu : G, Arg, DC gaucher de rotation voire AC rapide qui prend la profondeur si nous vendons VDK, Asoro, Diallo et Sabaly.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 juil. 2025, 14:56

Le Grand Jules a écrit : Cela voudrait dire que ce recrutement est aussi à classer dans les ‘bonnes surprises attendues’, des paris qui peuvent s’avérer payants : Lawson, Titsachvilli, Abouashvilli, Gbamin et maintenant Traoré.

Nous avons gardé notre poudre au sec et les prochaines signatures sont appellees à nous apporter des certitudes pour renforcer l’équipe sur nos postes où la chair est à nu : G, Arg, DC gaucher de rotation voire AC rapide qui prend la profondeur si nous vendons VDK, Asoro, Diallo et Sabaly.
Des certitudes ? Laisse moi pouffer un bon coup, nous n'allons pas investir d'argent donc ce sera soit en prêt soit joueur libre, tu penses sincèrement que des joueurs soient dans cette situation? On continuera sur des "paris", mots assez relatif quand même qd on voit le pedigree de joueur comme Traore ou Gbamin

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 juil. 2025, 16:05

Revenir à « Mercato du Supporter messin »