[Suggestion] Denzel Hall

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

[Suggestion] Denzel Hall

Messagepar Carrass' » 25 juil. 2025, 00:09

Alors c'est une suggestion sans trop l'être !

Depuis ce soir sur X, je vois pleins de supporters de Rotterham en Angleterre être en "panique" disant qu'ils devaient signer ce latéral droit de Heerenveen (18 matchs la saison dernière, essentiellement remplaçant) mais que l'accord du visa prenant trop de temps le Fc Metz leur était passé devant et que du coup il allait signer chez nous.

Donc au cas où :

Latéral droit néerlandais de 24 ans (mais pouvant jouer défenseur central) il a fait l'ensemble de sa carrière aux Pays-Bas.
Formé au Feyenord il est depuis 2 ans à Heereveen mais se contente dun Rôle de remplaçant.

Poste non necessaire mais qui pourrait le devenir si Collin souhaite partir vu que VDK ne devrait pas non plus rester sauf surprise.
Sa seule saison aboutie est en pret à Den Haag avant de signer à Heereveen.

Donc au cas où son nom sort, je vous aurai prévenu :mrgreen:

https://www.transfermarkt.fr/denzel-hal ... ler/412949

RdNetwork

Re: [Suggestion] Denzel Hall

Messagepar RdNetwork » 25 juil. 2025, 00:25

Carrass' a écrit : Alors c'est une suggestion sans trop l'être !

Depuis ce soir sur X, je vois pleins de supporters de Rotterham en Angleterre être en "panique" disant qu'ils devaient signer ce latéral droit de Heerenveen (18 matchs la saison dernière, essentiellement remplaçant) mais que l'accord du visa prenant trop de temps le Fc Metz leur était passé devant et que du coup il allait signer chez nous.

C'est une c*nnerie. J'ai contacté le mec qui a sorti la rumeur qui m'a confirmé que c'était une blague, blague qu'il avait déjà fait il y a quelques années avec Metz sur Christ Tiehi.
Capture d'écran 2025-07-25 002112.png
Comme si on avait besoin d'un arrière droit. Le pire étant que les gens plongent dedans, surtout chez eux...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 juil. 2025, 00:26

Le poste pour l'instant on a le plus de monde, 4 joueurs pouvant se disputer le poste. Inutile.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 25 juil. 2025, 00:37

RdNetwork a écrit :
Carrass' a écrit : Alors c'est une suggestion sans trop l'être !

C'est une c*nnerie. J'ai contacté le mec qui a sorti la rumeur qui m'a confirmé que c'était une blague, blague qu'il avait déjà fait il y a quelques années avec Metz sur Christ Tiehi.

Capture d'écran 2025-07-25 002112.png

Comme si on avait besoin d'un arrière droit. Le pire étant que les gens plongent dedans, surtout chez eux...
D'accord donc ça me rassure quand même je ne te le cache pas :mrgreen:

Quand j'ai vu la première personne en parler je me suis dis que c'était une blague justement, que ça n'a aucun sens d'être sur la même piste qu'un club de D3 anglaise mais c'est quand j'ai vu l'emballement et le nombre d'anglais qui en parlaient que j'ai moins ri et que j'ai eu un début de doute

Revenir à « Mercato du Supporter messin »