(Suggestion) Jérôme Roussillon
- Chriss200
Re: (Suggestion) Jérôme Roussillon
Profil à la Gbamin, bien sur le déclin, je passe.
-
Heu non Roussillon a fait une belle carrière en Allemagne alors que Gbamin n'a jamais vraiment rien confirmé. Roussillon joue sur l'aile plutôt vif et rapide, Gbamin est axial et plutôt costaud.Chriss200 a écrit : Profil à la Gbamin, bien sur le déclin, je passe.
-
Oui,très bon choix si on peut l avoirzic is back a écrit :Heu non Roussillon a fait une belle carrière en Allemagne alors que Gbamin n'a jamais vraiment rien confirmé. Roussillon joue sur l'aile plutôt vif et rapide, Gbamin est axial et plutôt costaud.Chriss200 a écrit : Profil à la Gbamin, bien sur le déclin, je passe.
-
Je préfère lui a Rui ..
-
C est qui lui..Kiara40 a écrit : Je préfère lui a Rui ..

- champ d'or
Très bon joueur quand il était à Wolfsbourg.
J'avais échangé sur son profil avec certains d'entre vous en début de mercato il me semble. J'y ai pensé ce week end en suis surpris qu'il sont encore libre.
Pour info, la saison dernière il n'était pas blessé maus seulement mis en concurrence par l'entraîneur de l'Union Berlin.
Physiquement il n'a aucune raison de ne pas être prêt rapidement. Pas comparable à Rui sur ce critère.
J'avais échangé sur son profil avec certains d'entre vous en début de mercato il me semble. J'y ai pensé ce week end en suis surpris qu'il sont encore libre.
Pour info, la saison dernière il n'était pas blessé maus seulement mis en concurrence par l'entraîneur de l'Union Berlin.
Physiquement il n'a aucune raison de ne pas être prêt rapidement. Pas comparable à Rui sur ce critère.
- Scoubydoo
J’ai toujours adoré ce joueur mais je l’ai un peu perdu de vue donc j’ignore la progression qui a été la sienne. Néanmoins s’il est prêt physiquement et si le joueur est ne serait ce qu’au niveau qui était le sien à Montpellier, je serai ravi de sa venue.
- dutcom
Des matchs en ldc, en Europe League, près de 300 matchs de bundesliga et L1 confondus, sur le papier c'est sûr que ça apporterait une certaine expérience à notre défense. Après faut voir ou il en est physiquement car s'il avait beaucoup joué jusque là, l'an passé il n'a pas fait un seul match complet (à part en sélection) alternant banc et tribune. Mais ça a l'air plus dû à la concurrence et peut etre sa fin de contrat qu'à une blessure.
-
Nan mais un joueur comme ça, je signe tout de suite.
Quand je vois ceux qui s'inquiètent de son état physique, ce sont sans doute les mêmes qui pensaient que Stambouli était cramé il y a un an!
Quand je vois ceux qui s'inquiètent de son état physique, ce sont sans doute les mêmes qui pensaient que Stambouli était cramé il y a un an!

-
Le joueur est vraiment top de profil.flamingo a écrit : Nan mais un joueur comme ça, je signe tout de suite.
Quand je vois ceux qui s'inquiètent de son état physique, ce sont sans doute les mêmes qui pensaient que Stambouli était cramé il y a un an!![]()
Mais combien de temps a mis Stambouli pour être titulaire après sa signature ?
Dans mes souvenirs 1 bon mois et demi.
Il me semble qu'il a signé début Septembre et a commencer titulaire face a Martigues milieu ou fin octobre a domicile, si je ne me trompes pas.
Tu prend un joueur comme ça, ta aussi le risque qu'il soit prêt dans les même délais.
La question est un 06/08 au vu de notre calendrier, pouvons nous se permettre d'attendre Mi septembre pour un joueur ?
Pour moi, et je répète de mon humble avis : NON...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »