Qui pour remplacer Udol ?
- gg67
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Mais qui dit que le club a coché ces noms là.Ce ne sont que des désirs de forumistes,Arpinon pense t'il pareil ?
-
Bien sûr je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit ceux qu'on a cité (même si on pourrait se dire : si nous on les voit, alors eux aussi).gg67 a écrit : Mais qui dit que le club a coché ces noms là.Ce ne sont que des désirs de forumistes,Arpinon pense t'il pareil ?
C'est pour ça que j'ai dit : "eux ou un équivalent", parce qu'on ne peut jamais avoir tout le monde en tête.
C'était une façon de dire que les solutions intéressantes/fiables semblent exister, que ce soit celles citées ici ou d'autres. Donc on a la possibilité de faire une belle signature, en théorie, et pas un énorme pari pour ce poste où on a perdu un titulaire majeur.
-
Oui ils me semblait bien que j’avais déjà vu son nom quelque part. Bonne suggestionTressorMoreno a écrit :J'en avait déjà parlé ici, pour moi il coche toutes casesLe Duc a écrit : Daouda Guindo, latéral gauche malien de 22 ans, devait signer à Brest mais ça ne s’est pas fait.
Il est en fin de contrat à Salzbourg, a déjà disputé 87 matchs en pro dont 5 en ligue des champions.
Peut-être pas le profil expérimenté recherché mais il peut être une piste intéressante car malgré son jeune âge il a déjà de l’expérience, est libre et encore jeune donc potentielle future plus-value.![]()

- totof573
Lawson et/ou personne. Nous aurons droit à mr.bricolage 

- totof573
J'avais raison : personne pour le moment d'après Arpinon. On a sortie mr bricolagetotof573 a écrit : Lawson et/ou personne. Nous aurons droit à mr.bricolage![]()
-
Comment tu arrives à transformer "bien sûr qu'on regarde pour un latéral gauche" en "personne pour le moment" ?totof573 a écrit :J'avais raison : personne pour le moment d'après Arpinon. On a sortie mr bricolagetotof573 a écrit : Lawson et/ou personne. Nous aurons droit à mr.bricolage![]()
- aliosha
On comprend mieux pourquoi Serin voulait garder Udol
-
Tu es surpris ?RdNetwork a écrit :Comment tu arrives à transformer "bien sûr qu'on regarde pour un latéral gauche" en "personne pour le moment" ?totof573 a écrit :
J'avais raison : personne pour le moment d'après Arpinon. On a sortie mr bricolage
- sogood
Le président a fait un effort pour le poste de gardien.
Je pense que cela attend quelques départs pour libérer de la masse salariale
Je pense que cela attend quelques départs pour libérer de la masse salariale
- Chriss200
C'est fou comme personne à confiance en Lawson ici! Attendons de le voir à l'œuvre avant de s'enflammer, pour moi c'est le remplaçant d'Udol.
Si pour voir arriver des joueurs en bois dont personne ne veut comme la plupart la liste plus haut autant ne pas recruter
Si pour voir arriver des joueurs en bois dont personne ne veut comme la plupart la liste plus haut autant ne pas recruter
Revenir à « Mercato du Supporter messin »