Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar RdNetwork » 06 août 2025, 18:36

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Ce n est pas la meme , on me prête gueye qui n est pas prêt bof , on me prête Kroupi ...banco
Exactement, c'est incomparable... 2 saisons e' l1/l2, 25 buts en 2 saisons, rien à voir avec Gueye
Je ne parlais forcément du niveau intrinsèque des joueurs, plutôt cette lubie comme quoi un joueur qui revient en prêt sera forcément moins bon et/ou désintéressé.

Lutin57.

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Lutin57. » 06 août 2025, 18:37

Bon ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de signatures 😊

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 06 août 2025, 19:44

Je mets là « l’info » donnée par Mohamed TOUBACHE-TER qui l’a dit durant son live :

On nous aurait proposé Lukovic de Strasbourg mais sans réponse de notre part.
Il se dirige vers la 1ère Division Néerlandaise.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2025, 21:14

Dyjor40 a écrit : Je mets là « l’info » donnée par Mohamed TOUBACHE-TER qui l’a dit durant son live :

Ouf on l'a échappé belle :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 06 août 2025, 21:40

TressorMoreno a écrit :
Dyjor40 a écrit : Je mets là « l’info » donnée par Mohamed TOUBACHE-TER qui l’a dit durant son live :

Ouf on l'a échappé belle :-D
D'un autre côté, venant de ce Toubache-Ter qui a une prévision OK sur 1 million, on ne risquait pas grand chose :mrgreen:

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 06 août 2025, 22:23

Pour en revenir au sujet initial , je trouve que le mercato a super bien débuté , Arpinon a dégraissé où il fallait , on a un peu tergiversé sur le gardien (couplé à la vente d'Udol ?) mais au final on a l'air d'avoir fait un vrai choix sportif et financier (plus value) , je salue d'ailleurs le président qui a investi sur ce coup ! C'est en ce sens qu'il doit aller :metzch:

L'épisode Udol aurait pu faire beaucoup plus mal , finalement cela s'est réglé assez rapidement !

Maintenant , je pense que nous sommes en attente de LA grosse offre pour pouvoir poursuivre le mercato qu'on veut faire ou alors devoir revoir nos plans .

La vente et prêt dans la foulée de Gueye serait idéale pour débloquer notre mercato ... Je suis curieux de voir ce que nous prépare le staff en défense.
À défaut si cela traîne on devrait faire du bricolage et des paris sur des joueurs que nous n'aurions peut être pas choisi ou alors des 3 -ème choix, arrivé sur le tard ... j'aime pas trop ça ... je lis par des insiders qu'on ait pas à l'abri de recrue dites "payantes" mais pour le moment si je me base sur les propos du président , je ne vois pas pourquoi il ré-injecterait de l'argent alors qu'on doit vendre et qu'il vient de le faire sur Fischer , ça me semble compliqué non :hein?:

pilch

Messagepar pilch » 07 août 2025, 00:44

Je ne suis pas d'accord sur Gueye. Il ne me semble pas près pour être performant en L1, donc soit on le garde et on le développe (mais idéalement il faudrait un joueur plus confirmé dans l'effectif), soit on le vend mais on ne se le fait pas prêter.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 août 2025, 10:53

Conférence de présentation de Bouba et Fischer aujourd'hui avec Arpinon, on espère quelques nouvelles des arrivées restantes

platypus

Messagepar platypus » 07 août 2025, 12:41

J'ai vu un site qui parle d'un prêt de sekou mara sur l'axe Strasbourg Metz

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 07 août 2025, 13:07

pilch a écrit : Je ne suis pas d'accord sur Gueye. Il ne me semble pas près pour être performant en L1, donc soit on le garde et on le développe (mais idéalement il faudrait un joueur plus confirmé dans l'effectif), soit on le vend mais on ne se le fait pas prêter.
Tu a également l'option où tu le conserve une année, et il vaut peut être plus que 5 millions a cause d'une saison très moyenne.

C'est quitte ou double ce genre de situation où les chiffres deviennent affolant pour un joueur qui a forcément un gros potentiel comme plein de joueurs partout.
Mais qui, n'a même pas confirmé en L2 plus que ça, et qui n'a pas encore probablement l'adaptation nécessaire en France.

Si le prêt échoue chez nous, nous aurons gagner 15 millions d'euros et lui I.Gueye devra a nouveau prouver dans un autre prêt, avec un autre club.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »