[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Zed90

Re: [X] Sabaly vers Brentford ?

Messagepar Zed90 » 06 août 2025, 22:52

Georginho57 a écrit : Finalement notre grand buteur est toujours chez nous à l'heure où on se parle... Je taquine :-D
J'aime beaucoup Cheick mais je lui trouve beaucoup de lacunes qu'il a dû mal à corriger (déplacements , anticipation et vision) et le fait qu'il soit encore chez nous et que les prétendants n'ont pas l'air de se bousculer conforte malheureusement mon avis le concernant.
Après j'espère qu'il me fasse mentir comme la saison écoulée :love:
Je lui trouve aussi quelques lacunes mais plutôt liées au jeu plus physique/athlétique pour s'imposer dans un surface adverse mais je trouve au contraire que son anticipation et sa vision sont ses gros points forts, preuve en est le nombre de ballons de buts "chipés" sur des passes adverses mal assurées ou son bon tempo lorsque ses partenaires le lancent en profondeur (il faut dire que son gabarit ne l'a pas aidé à reprendre de la tête les bons centres d'Udol, Kouao ou VDK :mrgreen: )

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 août 2025, 23:02

Ben pour l'instant quoi qu'on en pense on a pas beaucoup mieux devant..

Déjà la saison dernière beaucoup espérer son départ.. mine de rien heureusement qu'il est resté... car sans tous ses buts on resté en ligue 2..

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 06 août 2025, 23:20

Il faut le garder !
Le milieu offensif messin a besoin de lui encore...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 06 août 2025, 23:34

s'il a une opportunité concrète en Angleterre , je pense qu'il voudra partir
apres ce serait pas mal qu'il reste au moins pour la rotation

bricooo

Messagepar bricooo » 07 août 2025, 00:43

julmetz95 a écrit : s'il a une opportunité concrète en Angleterre , je pense qu'il voudra partir
apres ce serait pas mal qu'il reste au moins pour la rotation
Euh… si il a une opportunité en Angleterre et que tu lui propose d’être dans la rotation ici et donc non titulaire indiscutable …
Je pense que si il est compétiteur, son choix est très vite fait. ;-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 août 2025, 06:45

sebastien57950 a écrit : Ben pour l'instant quoi qu'on en pense on a pas beaucoup mieux devant..

Déjà la saison dernière beaucoup espérer son départ.. mine de rien heureusement qu'il est resté... car sans tous ses buts on resté en ligue 2..
Contrairement à vous je pense que c'est le moment pour lui de partir vers un autre projet. Le club a recruté son remplaçant et on a des jeunes qui poussent derrière. Ça vaut mieux que de vendre Gueye.

Frayel

Messagepar Frayel » 07 août 2025, 07:42

Cela obligerait a recruter un autre milieu offensif ce qui ne serait pas facile puisque Arpinon ne lorgne pas sur la ligue 2 et que le lercato prendra fin dans 3 semaines .
En ce sens garder Sabaly dont on connaît certes ses limites mais aussi ses qualités me semble la solution .

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 07 août 2025, 08:00

Sauf que pour l'instant il part largement titulaire.

Il a l'air content d'être là quand même.

Il est possible qu'il reste ! :-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 août 2025, 08:04

Frayel a écrit : Cela obligerait a recruter un autre milieu offensif ce qui ne serait pas facile puisque Arpinon ne lorgne pas sur la ligue 2 et que le lercato prendra fin dans 3 semaines .
En ce sens garder Sabaly dont on connaît certes ses limites mais aussi ses qualités me semble la solution .
Pure conjoncture, Sabaly n'est pas parti et tu n'en sais rien des projets du club s'il venait à nous quitter.
On a perdu sur les ailes Asoro et Diallo et récupérer Mbaye et les 2 géorgiens donc on a même un ailier de plus(sans parler de VDK qui a l'air de revenir en odeur de sainteté auprès de SLM)

Nico

Messagepar Nico » 07 août 2025, 08:31

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit : Cela obligerait a recruter un autre milieu offensif ce qui ne serait pas facile puisque Arpinon ne lorgne pas sur la ligue 2 et que le lercato prendra fin dans 3 semaines .
Pure conjoncture, Sabaly n'est pas parti et tu n'en sais rien des projets du club s'il venait à nous quitter.
On a perdu sur les ailes Asoro et Diallo et récupérer Mbaye et les 2 géorgiens donc on a même un ailier de plus(sans parler de VDK qui a l'air de revenir en odeur de sainteté auprès de SLM)
On a aussi perdu Jallow. Si Sabaly part, il faudrait recruter. C’est peut être ça aussi l’arrivée de Libasse Gueye ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »