j'ai croisé gbamin hier et je l'ai trouvé bien affutéchamp d'or a écrit :Avec lui et Gbamin, tu peux embaucher un diététicien.divo_durum a écrit : https://www.allezpaillade.com/anciens/j ... t-contrat/
D'après cet article il est effectivement déjà"en forme" !
32 piges, 10 ans de carrière, et toujours pas capable de gérer sa condition physique. Ce n'est pas futé de sa part.
Mais je comprends mieux l'absence de prétendant. Si sous contrat il se permet la malbouffe, je n'imagine même pas son état depuis 2 mois...
Fausse bonne idée finalement.
(Suggestion) Jérôme Roussillon
- valentino
Re: (Suggestion) Jérôme Roussillon
- Vixxens
Je sais pas pourquoi les gens font une fixette là-dessus. Gbamin enchaine les erreurs soit, mais il est loin d'avoir des problèmes de diététique. Mais bon, la malveillance est l'apanage de certains...valentino a écrit :j'ai croisé gbamin hier et je l'ai trouvé bien affutéchamp d'or a écrit :
Avec lui et Gbamin, tu peux embaucher un diététicien.
32 piges, 10 ans de carrière, et toujours pas capable de gérer sa condition physique. Ce n'est pas futé de sa part.
Mais je comprends mieux l'absence de prétendant. Si sous contrat il se permet la malbouffe, je n'imagine même pas son état depuis 2 mois...
Fausse bonne idée finalement.
- champ d'or
Il me semble que l'épisode de samedi et les bonnes résolutions prises après le Troyes/Metz d'anthologie que nous avons vécu ici te concerne aussi.Vixxens a écrit :Je sais pas pourquoi les gens font une fixette là-dessus. Gbamin enchaine les erreurs soit, mais il est loin d'avoir des problèmes de diététique. Mais bon, la malveillance est l'apanage de certains...valentino a écrit :
j'ai croisé gbamin hier et je l'ai trouvé bien affuté
Alors tes commentaires ciblés tu peux les garder, les plier en 16 et en faire des confettis oui des lambeaux.
Gbamin contre Lens était tout sauf affûté. Si pour toi c'est un exemple de condition physique à suivre, on n'a pas les mêmes références quant aux exigences imposées par le haut niveau.
Tu croises Roussillon demain en jean/polo, tu le trouveras certainement très bien galbé...
- Vixxens
Oui, effectivement, t'as oublié bien vite les bonnes résolutions. Que je sache, ce n'est pas moi qui conseille à un joueur d'aller voir un diététicien, alors que le problème n'est pas là. C'est, au mieux, bête, au pire malveillant.champ d'or a écrit :Il me semble que l'épisode de samedi et les bonnes résolutions prises après le Troyes/Metz d'anthologie que nous avons vécu ici te concerne aussi.Vixxens a écrit :
Je sais pas pourquoi les gens font une fixette là-dessus. Gbamin enchaine les erreurs soit, mais il est loin d'avoir des problèmes de diététique. Mais bon, la malveillance est l'apanage de certains...
Alors tes commentaires ciblés tu peux les garder, les plier en 16 et en faire des confettis oui des lambeaux.
Gbamin contre Lens était tout sauf affûté. Si pour toi c'est un exemple de condition physique à suivre, on n'a pas les mêmes références quant aux exigences imposées par le haut niveau.
Tu croises Roussillon demain en jean/polo, tu le trouveras certainement très bien galbé...
Quant à l'extrapolation sur "l'exemple de condition physique" pour appuyer ton propos, elle ne me leurre pas.
T'as aussi le droit de reconnaitre que c'est quand même pas très intelligent comme remarque, ce serait déjà réglé.
- champ d'or
Je suis sur quelque chose de factuel, tu émets un jugement de valeur.
La nuance est énorme, tu ne la vois pas (comme d'autres), et c'est bien de cela dont on parlait samedi.
Des joueurs qui ont abusé en dehors des terrains il y en a eu des centaines. Ils se reconnaissent souvent facilement dès leur retraite, dès que leur dépense calorique diminue sans la charge d'entraînement. Ce n'est pas une injure de le dire.
Si Roussillon ne comprend pas que son métier impose de la rigueur diététique (le mot est une injure pour toi, mais il s'agit simplement d'une notion scientifique qui consiste à adapter son alimentation à son mode de vie) alors il n'est pas prêt pour revenir en L1 dans un clubn qui joue le maintien.
Ta bienveillance à son égard n'y suffira pas...
La nuance est énorme, tu ne la vois pas (comme d'autres), et c'est bien de cela dont on parlait samedi.
Des joueurs qui ont abusé en dehors des terrains il y en a eu des centaines. Ils se reconnaissent souvent facilement dès leur retraite, dès que leur dépense calorique diminue sans la charge d'entraînement. Ce n'est pas une injure de le dire.
Si Roussillon ne comprend pas que son métier impose de la rigueur diététique (le mot est une injure pour toi, mais il s'agit simplement d'une notion scientifique qui consiste à adapter son alimentation à son mode de vie) alors il n'est pas prêt pour revenir en L1 dans un clubn qui joue le maintien.
- nerolf55
- Modérateur
Si vous voulez vous "fighter", c'est possible en MP
Sinon, vous avez le droit de pas être d'accord mais respect please
- Vixxens
Factuel selon toi champ d'or. Ca fait quand même plusieurs personnes qui constatent qu'il n'y a pas de problème de poids, voire même l'inverse, concernant Gbamin.champ d'or a écrit : Je suis sur quelque chose de factuel, tu émets un jugement de valeur.
Après, que tu rebondisses sur Roussillon est un autre sujet (en l'occurrence celui qui concerne ce fil

Promis on fait attentionnerolf55 a écrit : Si vous voulez vous "fighter", c'est possible en MP

-
Oui enfin personne ne sait rien de Roussillon donc avant d'extrapoler sur les raisons de son "éventuel" sur poids, il faudrait plus d'éléments factuels. Après ce type de jouer, même,s'il met un mois ou deux mois à être prêt, c'est une vraie plus value pour le reste du championnat (fin septembre nous aurons joué 6 matchs seulement)
-
L’article d’Allez Paillade est assez explicite : https://www.allezpaillade.com/anciens/j ... t-contrat/Lutin57. a écrit : Oui enfin personne ne sait rien de Roussillon donc avant d'extrapoler sur les raisons de son "éventuel" sur poids, il faudrait plus d'éléments factuels. Après ce type de jouer, même,s'il met un mois ou deux mois à être prêt, c'est une vraie plus value pour le reste du championnat (fin septembre nous aurons joué 6 matchs seulement)
- Cioran
- Administrateur du site
Ca tourne en boucle sur l’extrasportif.
On réouvrira s’il y a du nouveau.
On réouvrira s’il y a du nouveau.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »