Ben non !nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
Et surtout pas dans le foot et le sport en général vu que ce sont des carrières courtes.
Ben non !nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
Carrière ''courte'' ma toujours fais sourrirsup'demetz a écrit :Ben non !nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
Et surtout pas dans le foot et le sport en général vu que ce sont des carrières courtes.
Déjà je ne parle pas que des footballeurs ou aux basketeurs qui sont assez bien payés, mais n'oublie pas que la moitié de leur salaire part aux impôts (on l'oublie souvent).Lakota_FFI a écrit :Carrière ''courte'' ma toujours fais sourrirsup'demetz a écrit :
Ben non !
Quand tu sais que certains joueurs (pas tous) gagne en 1 saison ce que un cadre ne gagnera pas dans une vie de travail
Et que de manière générale même un joueur de foot moyen qui va gagner en net 30.000euro/mois pendant 10ans pour rester sobre est largement mais très largement au dessus de ce qu'on gagnera tous en une vie de travail
Donc mis à part les joueurs qui tombent dans des arnaques, des flambeurs, des divorces ou des cas à part, la très grande partie des joueurs ayant été pro ont largement de quoi vivre le reste de leur vie
Sans compter les reconversions, coach, coach sportif, consultant...
On est sur un forum de foot et sur un sujet qui parlait du salaire de Diallo donc escuse moi d'en parler principalementsup'demetz a écrit :Déjà je ne parle pas que des footballeurs ou aux basketeurs qui sont assez bien payés, mais n'oublie pas que la moitié de leur salaire part aux impôts (on l'oublie souvent).Lakota_FFI a écrit :
Carrière ''courte'' ma toujours fais sourrir
Quand tu sais que certains joueurs (pas tous) gagne en 1 saison ce que un cadre ne gagnera pas dans une vie de travail
Et que de manière générale même un joueur de foot moyen qui va gagner en net 30.000euro/mois pendant 10ans pour rester sobre est largement mais très largement au dessus de ce qu'on gagnera tous en une vie de travail
Donc mis à part les joueurs qui tombent dans des arnaques, des flambeurs, des divorces ou des cas à part, la très grande partie des joueurs ayant été pro ont largement de quoi vivre le reste de leur vie
Sans compter les reconversions, coach, coach sportif, consultant...
Je pensais plutôt aux autres sportifs de haut niveau qui rament pour 3 à 4000 € .
Tout le monde n'est pas M'Bappé, Wembanyama ou Riner.
C'est vrai, et certainement aussi a minima car c'est l'heure pour lui de relancer sa carrière...Ravachol a écrit :Pourtant Arpinon (et L'équipe) ont bien dit que Traoré "a fait un effort" financierBarbox57 a écrit :
Très différent le cas Traoré.
De plus pas sûr qu'il est vraiment fait une baisse de salaire, c'est le club anglais qui assure presque 80% du salaire d'après les échos.
La fiction ? NonBarbox57 a écrit :C'est vrai, et certainement aussi a minima car c'est l'heure pour lui de relancer sa carrière...Ravachol a écrit :
Pourtant Arpinon (et L'équipe) ont bien dit que Traoré "a fait un effort" financier
Moi Diallo tous les jours je le signe, mais entre la fiction et la réalité...
Qu'on finalise déjà le dossier latéral gauche avant toute chose !
Tout a fait ! L'espoir fait vivre...Ravachol a écrit :La fiction ? NonBarbox57 a écrit :
C'est vrai, et certainement aussi a minima car c'est l'heure pour lui de relancer sa carrière...
Moi Diallo tous les jours je le signe, mais entre la fiction et la réalité...
Qu'on finalise déjà le dossier latéral gauche avant toute chose !
Le rêve ? Oui.
Le rêve impossible ? Non
Le rêve improbable ? Oui.
On est là pour rêver un peu, non? Pour se remettre des 20M du remboursement- Sysiphe annuel qui plombent le moral.
Le sentiment que le joueur aime Metz (pas que le club), et que pour se rapprocher des siens, après 2 ans d'isolement au Moyen-Orient (où, durant les trêves, il est davantage revenu en Moselle qu'à Dakar) il pourrait accepter un salaire bien plus bas le temps d'une saison.
Mais d'abord il faut des liquidités et une place en 9, et donc vendre Gueye.
Si ça se fait pas : normal, zéro déception.
Si ça se fait : un rêve se réalise.
C'est donc tout bénef d'espérer.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 178 invités