[L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
-
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
Ça fait 2 mois qu'il nous fait de l'œil pour venir chez nous. Il doit vraiment pas etre terrible pour qu'on se permette de le laisser mijoter avec le risque qu'il signe ailleurs.
- Lethercore
Ou on lui a dit que sa signature était corrélée au départ Sané.zic is back a écrit : Ça fait 2 mois qu'il nous fait de l'œil pour venir chez nous. Il doit vraiment pas etre terrible pour qu'on se permette de le laisser mijoter avec le risque qu'il signe ailleurs.
Et on le tient au jus.
Si ça se trouve, les partis se sont déjà entendus.
Les discussions avec Yegbe et son club ne doivent pas dater d'hier.
- Xavfoot
Rien à voir avec les deux joueurs mentionnés, déjà pas du tout le même âge. Pas du tout le même CV. Je vois pas le rapport.Lutin57. a écrit :A de fortes chances de finir en flop.....tu ne connais pas le joueur, ne l'a jamais vu mais déjà une idée preconsue....magique qd même ! Je me souviens de l'arrivée de palomino,et Milan ici...bcp étaient déçus et on a vu le résultatXavfoot a écrit :
Faut pas sortir de saint Cyr pour savoir que ce type de profil a de fortes chances de finir en flop. J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour faire des clics et qu'Arpinon a dans le viseur des joueurs issus d'un scooting suivi et poussé et prêts à signer. Mais pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'on risque fort de recruter sur recommandations des différents agents prêts à tout pour caser des joueurs avant la dead line. On fera nos choix parmis la sélection des joueurs recalés par les clubs plus huppés. Triste réalité économique d'un club modeste
Là on parle d'un gars de 29 ans qui a joué 3 matchs et demi depuis décembre. Sans prépa en club. Qui n'a joué que dans des championnats mineurs.
- Sauzee
Pour la rotation seulement j'imagine qu'il doit pas prendre beaucoup par mois
- Xavfoot
Qu'on économise un salaire. Un jeune fera le nombre.Sauzee a écrit : Pour la rotation seulement j'imagine qu'il doit pas prendre beaucoup par mois
Revenir à « Mercato du Supporter messin »