[L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back
Messages : 1827
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar zic is back » 28 août 2025, 09:14

Ça fait 2 mois qu'il nous fait de l'œil pour venir chez nous. Il doit vraiment pas etre terrible pour qu'on se permette de le laisser mijoter avec le risque qu'il signe ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Lethercore
Messages : 150
Inscription : 19 mai 2025, 21:02

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 15:50

zic is back a écrit : Ça fait 2 mois qu'il nous fait de l'œil pour venir chez nous. Il doit vraiment pas etre terrible pour qu'on se permette de le laisser mijoter avec le risque qu'il signe ailleurs.
Ou on lui a dit que sa signature était corrélée au départ Sané.
Et on le tient au jus.
Si ça se trouve, les partis se sont déjà entendus.

Les discussions avec Yegbe et son club ne doivent pas dater d'hier.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 9172
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Xavfoot » 28 août 2025, 16:12

Lutin57. a écrit :
Xavfoot a écrit :

Faut pas sortir de saint Cyr pour savoir que ce type de profil a de fortes chances de finir en flop. J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour faire des clics et qu'Arpinon a dans le viseur des joueurs issus d'un scooting suivi et poussé et prêts à signer. Mais pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'on risque fort de recruter sur recommandations des différents agents prêts à tout pour caser des joueurs avant la dead line. On fera nos choix parmis la sélection des joueurs recalés par les clubs plus huppés. Triste réalité économique d'un club modeste
A de fortes chances de finir en flop.....tu ne connais pas le joueur, ne l'a jamais vu mais déjà une idée preconsue....magique qd même ! Je me souviens de l'arrivée de palomino,et Milan ici...bcp étaient déçus et on a vu le résultat
Rien à voir avec les deux joueurs mentionnés, déjà pas du tout le même âge. Pas du tout le même CV. Je vois pas le rapport.

Là on parle d'un gars de 29 ans qui a joué 3 matchs et demi depuis décembre. Sans prépa en club. Qui n'a joué que dans des championnats mineurs.

Avatar de l’utilisateur
Sauzee
Messages : 1530
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Sauzee » 28 août 2025, 16:32

Pour la rotation seulement j'imagine qu'il doit pas prendre beaucoup par mois

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 9172
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Xavfoot » 28 août 2025, 17:53

Sauzee a écrit : Pour la rotation seulement j'imagine qu'il doit pas prendre beaucoup par mois
Qu'on économise un salaire. Un jeune fera le nombre.


Revenir à « Mercato du Supporter messin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens et 176 invités