Impossible de combler les trous (~13m) avec seulement Sabaly malheureusementZed90 a écrit :Je pense (j'espère) que c'est entrain de négocier dur pour que soit Sabaly, soit Gueye soit transféré moyennant une somme suffisante (c'est à dire qui complète les fameux 20M) et qu'on garde Sadibou + soit Sabaly, soit Gueyearthur865 a écrit : On a besoin de Sabaly j’espère qu’il ne partira pas. Malgré tout ce qui s’est passé, les géorgiens ne font quasiment que des mauvais choix, il s’entend bien sur le terrain avec Hein et il retrouve Diallo. Je préfère le garder que m’en séparer.
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- 129
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
-
Lutin57. a écrit :Vieux CA Messin a écrit :
Avec ce type d'excuses (avérées bien entendu), on n'avance pas... On trouvera toujours plus riches que Metz.. mais à un moment il faut arrêter de stagner... et penser à vraiment faire plus.... Autrement chaque retour en L1 sera un éternel recommencement .. ce qui est déjà la cas depuis une vingtaine d'années... Faut arrêter de dire que l'on ne joue pas dans la même catégorie.. certes financièrement c'est une réalité.. Mais il y a deux saisons.. Qui jouait dans la même catégorie que Metz.. Brest avait le même budget en début de saison... Ce n'est pas tout d'avoir un budget il faut savoir quoi en faire ...
Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'avec nos moyens on est un peu pljs lent au démarrage et face à ce type d'équipe ça ne pardonne pas car ils ont LE joueur qui fait,la,différence et que nous n'avons pas(Bakwa, Fofana, Kebbal)....si Habib était là depuis la 1ere journée, il me semble que cela aurait été different
Avec Habib préparé et là dès le début de la saison, Strasbourg c'était surement 1 voir 3 points, et Paris 1 point.
- Andregrenat
Pour des clubs comme le notre qui va se battre pour le maintien ,chaque point est important et comptera à la fin du championnat . Donc la défaite d'hier me reste en travers de la gorge quant à la gestion du match avec des joueurs qui ont mal géré les temps forts et faibles.pseudoanumero69 a écrit :Lutin57. a écrit :
Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'avec nos moyens on est un peu pljs lent au démarrage et face à ce type d'équipe ça ne pardonne pas car ils ont LE joueur qui fait,la,différence et que nous n'avons pas(Bakwa, Fofana, Kebbal)....si Habib était là depuis la 1ere journée, il me semble que cela aurait été different
Avec Habib préparé et là dès le début de la saison, Strasbourg c'était surement 1 voir 3 points, et Paris 1 point.
-
De mémoire,Lepaul,c'est un peu plus,compliqué que cela. Il avait fait un essai plutôt concluant mais pas d'offre et dc retour à Épinal, quand nous sommes revenus à la charge avec Angers il a choisi angersVieux CA Messin a écrit :
Il y a 3 saisons Brest est allé chercher Lees Melou gratuit pour 55k€ par mois... Metz ne pouvait pas le tenter.. Plutot que de rester dans la filière traditionnelle de Génération foot etc... Arpinon a déniché 2 géorgiens.. Bon personnellement un est à peine au niveau de la Ligue 1 et l'autre à des années lumières.. mais au moins il a tenté....
Lepaul avait été proposé pour moins d'un million... on n'en a pas voulu, plombé par des choix de deux pantins venus de Hull (Tetteh et Estupinian, ce dernier était en prêt on aurait pu dénoncer le prêt et tenter le paris Lepaul)....qui nous ont encore plombé financièrement la saison passée pour Tetteh... Quand on voit la plus value angevine... ça laisse rêveur...
Malheureusement sans volonté de progresser sportivement on n'y arrivera pas...
et tant qu'on aura cette épée de Damoclès de 20M par an, le club n'y arrivera pas.. d'ailleurs je me demande comment est ce possible??
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
comme quoi on a du pif....Lutin57. a écrit :De mémoire,Lepaul,c'est un peu plus,compliqué que cela. Il avait fait un essai plutôt concluant mais pas d'offre et dc retour à Épinal, quand nous sommes revenus à la charge avec Angers il a choisi angersVieux CA Messin a écrit :
Il y a 3 saisons Brest est allé chercher Lees Melou gratuit pour 55k€ par mois... Metz ne pouvait pas le tenter.. Plutot que de rester dans la filière traditionnelle de Génération foot etc... Arpinon a déniché 2 géorgiens.. Bon personnellement un est à peine au niveau de la Ligue 1 et l'autre à des années lumières.. mais au moins il a tenté....
Lepaul avait été proposé pour moins d'un million... on n'en a pas voulu, plombé par des choix de deux pantins venus de Hull (Tetteh et Estupinian, ce dernier était en prêt on aurait pu dénoncer le prêt et tenter le paris Lepaul)....qui nous ont encore plombé financièrement la saison passée pour Tetteh... Quand on voit la plus value angevine... ça laisse rêveur...
Malheureusement sans volonté de progresser sportivement on n'y arrivera pas...
et tant qu'on aura cette épée de Damoclès de 20M par an, le club n'y arrivera pas.. d'ailleurs je me demande comment est ce possible??
Revenir à « Mercato du Supporter messin »