vu comme ça oui on peut tranquillement le preter ...Kent' a écrit :DC : S.Sané, Gbamin, Yegbé, Mboula, Colinjmserac a écrit : si deux blessés en DC ou milieu défensif on a qui du coup ?
MDF : Stambouli, Deminguet, B.Traoré, Touré, Guerti
On est relativement large..
[Le Parisien] N’Duquidi vers Amiens
-
Re: [Le Parisien] N’Duquidi vers Amiens
- Frayel
Bizarre , il vont peut etre perdre leur pepite fofana ...sinon je ne pige pas .
D ailleurs fofana est énorme ce joueur mais sûrement hors de prix
D ailleurs fofana est énorme ce joueur mais sûrement hors de prix
- dutcom
On pensait (en tout cas moi) pareil de M'Baye et au final il a cartonné la bas. Et puis si l'idée est qu'il soit un jour titulaire chez nous, faut bien qu'il gagne sa place quelque part. Le sujet temps de jeu a forcément été abordé dans la négociation.Xavfoot a écrit : J'ai peur que ce soit un peu trop haut trop tôt pour lui. Il risque de faire banquette. On a besoin qu'il joue.
-
Bonne continuation Joseph. Joueur que j'appréciais beaucoup par sa mentalité et sa polyvalence.
- dutcom
C'est un prêt sans OA, on en est pas aux adieux encorezic is back a écrit : Bonne continuation Joseph. Joueur que j'appréciais beaucoup par sa mentalité et sa polyvalence.

- Evargalo
Je ne vois aucune raison qu'il ne s'impose pas à Amiens. Il y a 3 ans quand Boloni l'a lancé il était déjà à peu près au niveau L2 et il a pris un peu de coffre et d'expérience depuis.Xavfoot a écrit : J'ai peur que ce soit un peu trop haut trop tôt pour lui. Il risque de faire banquette. On a besoin qu'il joue.
Je pense que ce prêt à Amiens est un excellent choix, j'espère qu'il va faire une saison complète (en défense ?) et qu'on va le récupérer en pleine confiance pour la saison de L1 2026-27!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »