A part être relativement limité, Mikelbrencis n'a rien de montré de bien négatif chez nous si je ne m'abuse. Il est parti cirer le banc en D2 allemande voyant qu'il n'aurait pas plus de temps de jeu à Metz, on est loin des Sarr et autre Camara qui se sont vite starifiées.El Pop a écrit :"Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est un premier rêve qui se réalise. Maintenant, le plus dur reste à venir, et il faut continuer à travailler."Kent' a écrit :
Oui et après l'on s'étonne quand certains ici - avec lesquels je suis entièrement d'accord - disent qu'un peu plus de joueurs du cru pour lesquels le FC est un tout petit peu plus qu'une simple étape, ce serait bien.
William Mikelbrencis, joueur du cru![]()
[Top Mercato]- Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
-
Re: Mercato - Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
- Loloavelo
Comme je déteste ce genre de message : Je l'emmène moi-même ......Kent' a écrit :Oui et après l'on s'étonne quand certains ici - avec lesquels je suis entièrement d'accord - disent qu'un peu plus de joueurs du cru pour lesquels le FC est un tout petit peu plus qu'une simple étape, ce serait bien.franz fentsch a écrit : En tous cas, dans l'entourage du joueur, il se dit que le FC Metz n'est pas un club assez bon pour S.Sané et que pour le bien de sa carrière, il a intérêt à partir le plus vite possible.
C'est malheureusement ça la mentalité de beaucoup de nos joueurs.
Quant à Sané, ça reste un bon défenseur sur la partie athlétique, un peu à l'ancienne dans l'agressivité et ses interventions mais qui techniquement part de très très loin et aurait tout intérêt à progresser sur ce pan avant de vouloir s'auto-estampiller joueur de Ligue 1.
D'un point de vue numérique, vendre Sané cet hiver serait un mauvais coup car Lô et Candé en sub, c'est léger.. Maintenant, si un club comme Rennes vient poser 5 barres sur un joueur qui ne sait pas faire un contrôle, je l'emmène moi-même à la gare TGV de Louvigny.
Ce manque de respect, cette façon de dénigrer les joueurs, je trouve ça presque vulgaire.
Et si tu n'as pas vu que S. Sané à un énorme potentiel. Si tu ne sais pas que des clubs Allemands étaient déjà sur lui la saison dernière, si t'as décidé qu'il était nul , je peux rien pour toi !!!
Et Billeux Grenat, arrête de démarrer à donf à chaque rumeur , franchement? t'as plus l'âge !!!
- Loloavelo
Tu t'abuses !Kent' a écrit :A part être relativement limité, Mikelbrencis n'a rien de montré de bien négatif chez nous si je ne m'abuse. Il est parti cirer le banc en D2 allemande voyant qu'il n'aurait pas plus de temps de jeu à Metz, on est loin des Sarr et autre Camara qui se sont vite starifiées.El Pop a écrit :
"Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est un premier rêve qui se réalise. Maintenant, le plus dur reste à venir, et il faut continuer à travailler."
William Mikelbrencis, joueur du cru![]()
Mikelbrancis a surtout montré aucune envie sous le maillot Grenat
Lacroix aussi était du "cru" il avait une place de titulaire dans l'axe défensif à prendre. Il est ou maintenant ?
- belobog
Re: [Top Mercato]- Rennes a trouvé le remplaçant d’Alidu Seidu à Metz
Sérieusement, on pourra toujours trouver des exemples, des contre exemples, des contre contre exemples... mais cette distinction "joueur du cru forcément attaché au club vs joueurs 'd'ailleurs' qui n'envisage Metz que comme un point de passage ou un tremplin" ne me semble plus avoir beaucoup de sens aujourd'hui. A supposer même qu'elle ait eu un sens un jour
- Irphaeus
C'est trop ça en plusKeown a écrit :
Le pire c'est que ca finit souvent par s'imprégner inconsciemment, vous allez voir que si Sadibou fait un mauvais match prochainement, on va lire des "ah ben oui bien sur il a la tête ailleurs, il ne pense qu'a se barrer ce mercenaire,...".

-
Quand tu vois qu'ils avaient Omari titulaire qui ne mettait pas un pied devant l'autre, ils peuvent aisément prendre Sadibou.Kent' a écrit : Que Rennes regarde ce que fait Sadibou Sané cela ne me choque pas mais quand on voit ses lacunes techniques, cela m'étonnerait que le club breton se lance à sa poursuite dès cet hiver, surtout dans l'optique où ils chercheraient un titulaire en puissance.
- Chriss200
Je pense que finir la saison à Metz est plus bénéfique que d'aller s'enterrer à Rennes. En restant il a certitude de jouer, de progresser, de jouer le haut de tableau et les offres seront la en fin de saison aussi.franz fentsch a écrit : En tous cas, dans l'entourage du joueur, il se dit que le FC Metz n'est pas un club assez bon pour S.Sané et que pour le bien de sa carrière, il a intérêt à partir le plus vite possible.
C'est malheureusement ça la mentalité de beaucoup de nos joueurs.
- sup'demetz
Bon OK
5 patates et ciao, on commence à avoir l'habitude
5 patates et ciao, on commence à avoir l'habitude

- _Chris.
Plus gros potentiel de l’effectif sans aucun doute
-
Si c’est pas cet hiver c’est en fin de saison et il aura pas le choix car c’est le seul à avoir une potentielle valeur marchande significative…
Revenir à « Mercato du Supporter »