Si on arrive à faire Ganago je dis chapeau . Et la je ne veux plus entendre qui que ce soit se plaindre sur la cellule de recrutement et le recrutement en général, parce qu’en une saison et tout ça en ligue 2 , signer des mecs comme Hein, Deminguet,Stambouli et Ganago c’est très très fort . Avec un attaquant comme lui on fait un gros gros pas vers la montée . C’est vraiment un attaquant que je trouve complet , rapide, puissant , agile, athlétique et pas le plus maladroits devant un but. En plus de ça encore assez jeune et avec une petite marge de progression encore . En plus d être un bon choix pour notre deuxième partie de saison , il peut être une solution tout à fait crédible en cas de montée en l1 .
Un grand oui pour ce joueur …
[suggestion] Ignatius Ganago - FC Nantes
-
-
Re: [suggestion] Ignatius Ganago - FC Nantes
Moi je dis non , il apporterai pas un plus, 25 buts en 190 matchs... C'est pas très folichon..
-
Le staff n’est pas convaincu par la forme de Ganago…
- Chriss200
Quelle tristesse! Que ce soit chez nous ou ailleurs je lui souhaite de rebondir!champ d'or a écrit : Il s'est fait les croisés du gauche l'année dernière, il revient seulement, J'avais zappé cette info.
Et juste avant cela il avait perdu sa fille des sujets d'une maladie. Année 2023 à oublier pour lui.
Normal qu'il réfléchisse. Nantes, la L1, l'espoir de rester sous le feu des projecteurs, la sensation que le coach finira par lui faire confiance,... Et souvent courant janvier la décision se prend de changer d'air face à la réalité. On verra bien.
Il ne me semble pas que c'est un bon un joueur de tête? Je préfèrerai un avant centre avec le profil pivot/bon de la tête. Même si je ne crache pas sur Ganago
- julmetz95
il n'a joué qu'en ligue 1 si je ne dis pas de bêtisesKiara40 a écrit : Moi je dis non , il apporterai pas un plus, 25 buts en 190 matchs... C'est pas très folichon..
franchement en L2 , il a sa place dans n'importe quel effectif
en ligue 1 j'aurais probablement dis non mais dans notre situation actuelle , on ne trouvera pas beaucoup mieux
-
C'est l'année dernière qu'il fallait faire signer des joueurs de ce calibre.Tibes57 a écrit : Si on arrive à faire Ganago je dis chapeau . Et la je ne veux plus entendre qui que ce soit se plaindre sur la cellule de recrutement et le recrutement en général, parce qu’en une saison et tout ça en ligue 2 , signer des mecs comme Hein, Deminguet,Stambouli et Ganago c’est très très fort . Avec un attaquant comme lui on fait un gros gros pas vers la montée . C’est vraiment un attaquant que je trouve complet , rapide, puissant , agile, athlétique et pas le plus maladroits devant un but. En plus de ça encore assez jeune et avec une petite marge de progression encore . En plus d être un bon choix pour notre deuxième partie de saison , il peut être une solution tout à fait crédible en cas de montée en l1 .
Un grand oui pour ce joueur …
- LorraineGrenat
Si on crache sur Ganago, il n’y en a pas beaucoup qui vont vous plaire…Kiara40 a écrit : Moi je dis non , il apporterai pas un plus, 25 buts en 190 matchs... C'est pas très folichon..
Un grand oui pour moi.
-
- julmetz95
ah mince
je m'etais mis a y croire
- belobog
Pareil. D'un autre coté, si le staff n'était pas convaincu, ce n'était pas forcément bon signe...julmetz95 a écrit : ah mince
Bref, on aura peut-être mieux... ou pas

Revenir à « Mercato du Supporter »