[MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar flamingo » 19 déc. 2024, 09:04

Il faudra recruter un DC pour palier au probable départ de S.Sané à Rennes. Et évidemment un 9. Mais d'après les propos d'Arpinon dans le RL du jour, pour le 9, cela semble très compliqué et Sabaly semble être le 9 désigné alors que Elisor aurait du être le numéro 1 de cette saison...

Frayel

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar Frayel » 19 déc. 2024, 16:08

El Pop a écrit :
Frayel a écrit : Il doit et non il peut mr le coach ...
Nous nous savonons la planche comme des grands !
Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien
Ça on ne sait pas...staff/direction ont misé sur Elisor, c'était pas déconnant sportivement et économiquement viable, ça n'a pas fonctionné dont acte

On avait eu un échange en début de saison sur la nécessité d’arriver en janvier sans être décroché des 2ères places et rectifier le tir au mercato, on y est InArpinonWemustTrust
Arpinon a fait 3 belles recrues mais il a manqué la lucidité pour le poste d avant centre .
Tu as raison nous sommes en place , maintenant il faut vite que le 9 signe avant le duo Lorient et PFC ...sachant que en janvier les choix sont moindres .

Frayel

Messagepar Frayel » 19 déc. 2024, 16:09

sogood a écrit : Le profil d'attaquant pouvant s'inscrire dans le projet de jeu du staff est quasi impossible à trouver avec les moyens du club. Sauf éventuellement un prêt.
N importe quel attaquant moyen de ligue 2 serait un plus mais si nous sommes plus pauvre que Rodez...Ok, good job

Kent'

Messagepar Kent' » 19 déc. 2024, 16:20

Frayel a écrit :
El Pop a écrit :
Ça on ne sait pas...staff/direction ont misé sur Elisor, c'était pas déconnant sportivement et économiquement viable, ça n'a pas fonctionné dont acte

On avait eu un échange en début de saison sur la nécessité d’arriver en janvier sans être décroché des 2ères places et rectifier le tir au mercato, on y est InArpinonWemustTrust
Arpinon a fait 3 belles recrues mais il a manqué la lucidité pour le poste d avant centre .
Tu as raison nous sommes en place , maintenant il faut vite que le 9 signe avant le duo Lorient et PFC ...sachant que en janvier les choix sont moindres .
C'est pas de lucidité dont il a manqué, mais de moyen. Quand on voit que l'on a même pas s'aligner sur les 1 et quelques millions qu'a mis le PFC pour Krasso, ça laisse songeur sur la marge de manoeuvre d'Arpinon...

Je m'attends à aucun miracle en janvier. On ne fera pas de vente, personne ne viendra nous prendre Elisor en transfert sec et l'on arrivera au mieux à libérer un peu de masse salariale en prêtant 2-3 jeunes mais cela sera sans doute insuffisant pour contenter le profil expérimenté dont on aurait besoin.

Il faudra - une nouvelle fois - croiser les doigts et prier pour que cela marche avec Gueye voir Mangondo...

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2024, 17:59

Frayel a écrit :
sogood a écrit : Le profil d'attaquant pouvant s'inscrire dans le projet de jeu du staff est quasi impossible à trouver avec les moyens du club. Sauf éventuellement un prêt.
N importe quel attaquant moyen de ligue 2 serait un plus mais si nous sommes plus pauvre que Rodez...Ok, good job
Qu'est-ce que Rodez vient faire là dedans ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 déc. 2024, 19:07

Kent' a écrit :
Frayel a écrit :

C'est pas de lucidité dont il a manqué, mais de moyen. Quand on voit que l'on a même pas s'aligner sur les 1 et quelques millions qu'a mis le PFC pour Krasso, ça laisse songeur sur la marge de manoeuvre d'Arpinon...

Je m'attends à aucun miracle en janvier. On ne fera pas de vente, personne ne viendra nous prendre Elisor en transfert sec et l'on arrivera au mieux à libérer un peu de masse salariale en prêtant 2-3 jeunes mais cela sera sans doute insuffisant pour contenter le profil expérimenté dont on aurait besoin.

Il faudra - une nouvelle fois - croiser les doigts et prier pour que cela marche avec Gueye voir Mangondo...
Tu dis qu'on n'a pas pu s'aligner pour Krasso. Tu dis ça parce qu'on s'est vraiment positionné sur le dossier ( si c'est le cas, il y a le montant du transfert mais aussi la volonté du joueur en fonction du cadre de vie et du salaire proposé), ou bien tu dis ça parce que Paris l'a eu, mais que nous au final, on ne s'est pas intéressé du tout à son cas?

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2024, 19:10

InSerinWeTrust a écrit :
Kent' a écrit :

Tu dis qu'on n'a pas pu s'aligner pour Krasso. Tu dis ça parce qu'on s'est vraiment positionné sur le dossier ( si c'est le cas, il y a le montant du transfert mais aussi la volonté du joueur en fonction du cadre de vie et du salaire proposé), ou bien tu dis ça parce que Paris l'a eu, mais que nous au final, on ne s'est pas intéressé du tout à son cas?
Selon toi ? ...... ;-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 déc. 2024, 19:13

alain0157 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Selon toi ? ...... ;-)
J'en sais rien, donc je pose la question, je n'ai hélas aucun pouvoir divinatoire. ( Si j'en ai un, je joue au loto toutes les super cagnottes, j'amasse des millions, rachète le club à Bernard et j'injecte 150 millions tous les ans dans le recrutement :slip: )

Jimi

Messagepar Jimi » 19 déc. 2024, 19:57

Un rêve : Alexandre Mendy. Mais ça reste un rêve

Frayel

Messagepar Frayel » 19 déc. 2024, 21:12

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Qu'est-ce que Rodez vient faire là dedans ?
C est un peu comme toi dans les sujet , on se dit mais que vient il faire là dedans .

Alors si tu t interessais un peu au foot ( peut être en 2025 en bonne résolution ) tu saurais que cet été Rodez a fait signé un attaquant niveau milieu de tableau ligue 2 ...
Ce que nous , nous n avons pas réussit à faire...
L excuse des moyens , stop , ils sont responsable de cela avec leurs travaux digne du Réal.
Des attaquants gratuits pouvant apporter plus de Elisor ( difficile de faire moins ) il y en avait des libres .

Pour le reste , si tu bosses à minima , il y a pas mal d attaquants, alors certes pas des mecs pouvant jouer en ligue, 1 , mais des gars pour dépanner et nous permettre d avoir un peu de présence devant et une capacité à mettre la tête, puisque quand on domine on envoie des centres dans le vide .

Revenir à « Mercato du Supporter »