Je pense que c'est la meilleure suggestion des dernières semaines !Jacobson a écrit :J'aime vraiment pas ces périodes de mercato sur le forum. Ce n'est que mon humble avis, mais dommage de mélanger les possibles rumeurs et les topics fantaisiste.flamingo a écrit :
Toutes les suggestions sont des gags..
Pourquoi ne pas ouvrir un sous forum "Infos Transferts" et laisser le "Mercato du supporter" pour ceux qui souhaitent "jouer" les recruteurs ?
[Suggestion] Didier Lamkel Zé
-
Re: [Suggestion] Didier Lamkel Zé
- Glouglou
En vrai, je trouve l'onglet "Mercato du supporter" plutôt bien fait. D'une part, il est bien indiqué que c'est le mercato du "supporter" et, d'autre part, l'onglet réparti bien les choses (via l'indication entre crochets "[...]") entre les "rumeurs/indiscrétions" liées à des articles parus dans la presse et les "suggestions". Il suffit donc de ne pas cliquer sur les "suggestions" si ça ne nous intéresse pas. C'est comme un article du RL, du Monde ou de Paris Match, tu ouvres les pages et tu t'en passes si ça ne suscite pas d'intérêt en toi.Jacobson a écrit :J'aime vraiment pas ces périodes de mercato sur le forum. Ce n'est que mon humble avis, mais dommage de mélanger les possibles rumeurs et les topics fantaisiste.flamingo a écrit :
Pourquoi ne pas ouvrir un sous forum "Infos Transferts" et laisser le "Mercato du supporter" pour ceux qui souhaitent "jouer" les recruteurs ?
Alors, oui, c'est parfois fantaisiste mais je ne vois pas trop le souci tant qu'on a le choix d'ouvrir ou d'ignorer un topic. Et puis, y a eu pire. Un jour, on a eu droit à des articles du RL -donc pas censés être de l'ordre de la fantaisie-, relatant les propos de notre Président qui disait que Metz allait signer un meneur de jeu...

- Chriss200
c'est dommage parce que je trouve interessant de proposer des profils scouter dans nos cordesbelobog a écrit :La proposition me semble judicieuseJacobson a écrit :
J'aime vraiment pas ces périodes de mercato sur le forum. Ce n'est que mon humble avis, mais dommage de mélanger les possibles rumeurs et les topics fantaisiste.
Après, il y a tout de même quelque chose d'instructif avec ce topic, du moins avec son évolution.
Il y a quelques années, les propositions, voire les rumeurs, étaient déjà fantaisistes mais "high level" (je me rappelle notamment d'une rumeur qui avait enflé à l'époque sur la venue de Mario Gomez)
Désormais c'est toujours fantaisiste mais c'est devenu "fin de solde", preuve que les supporters se sont adaptés à la situation![]()
- belobog
Je ne dis pas l'inverse (j'étais l'un des premiers à dire que H. Diallo c'est irréaliste et à trouver que la piste de Ganogo était intéressante)Chriss200 a écrit :c'est dommage parce que je trouve interessant de proposer des profils scouter dans nos cordesbelobog a écrit :
La proposition me semble judicieuse
Après, il y a tout de même quelque chose d'instructif avec ce topic, du moins avec son évolution.
Il y a quelques années, les propositions, voire les rumeurs, étaient déjà fantaisistes mais "high level" (je me rappelle notamment d'une rumeur qui avait enflé à l'époque sur la venue de Mario Gomez)
Désormais c'est toujours fantaisiste mais c'est devenu "fin de solde", preuve que les supporters se sont adaptés à la situation![]()
Mais bon, de là à proposer de faire revenir Benjamin Tetteh ou envisager un 3ème retour de DLZ, bof, bof, bof
Amido Baldé ou Mayuka tant qu'on y est

- tihoti
Ribéry joue encore????belobog a écrit :Je ne dis pas l'inverse (j'étais l'un des premiers à dire que H. Diallo c'est irréaliste et à trouver que la piste de Ganogo était intéressante)Chriss200 a écrit :
c'est dommage parce que je trouve interessant de proposer des profils scouter dans nos cordes
Mais bon, de là à proposer de faire revenir Benjamin Tetteh ou envisager un 3ème retour de DLZ, bof, bof, bof
Amido Baldé ou Mayuka tant qu'on y est![]()

- Irphaeus
Euh je pense que c'est plutôt les suggestions qui devraient être un sous forum, pour le reste je suis de ton avis, ça me gave pas mal de voir 30 000 topiques de suggestions et en plus on nous fait les mêmes à chaque mercato ...Jacobson a écrit :J'aime vraiment pas ces périodes de mercato sur le forum. Ce n'est que mon humble avis, mais dommage de mélanger les possibles rumeurs et les topics fantaisiste.flamingo a écrit :
-
Autant son premier passage était plutôt réussi autant le second c'était la cata. Donc non.
-
Entièrement d’accord avec toi! Ca en devient illisible et inintéressant…Jacobson a écrit :J'aime vraiment pas ces périodes de mercato sur le forum. Ce n'est que mon humble avis, mais dommage de mélanger les possibles rumeurs et les topics fantaisiste.flamingo a écrit :
-
Plutôt d'accord aussi .
Surtout que 80% des suggestions sont farfelues.
On a quand même parlé de Lopes qui l'un des meilleurs gardiens en L1 même si il n'a pas joué cette saison.
Surtout que 80% des suggestions sont farfelues.
On a quand même parlé de Lopes qui l'un des meilleurs gardiens en L1 même si il n'a pas joué cette saison.
- julmetz95
Hervé Tum
48 ans
attaquant qu'on ne presente plus , grand gabarit
connait le club en plus !
il sort d'une belle saison 2014 a Goztepe ou il a inscrit 3 but
c'est l'homme qu'il nous faut
48 ans
attaquant qu'on ne presente plus , grand gabarit
connait le club en plus !
il sort d'une belle saison 2014 a Goztepe ou il a inscrit 3 but