RL 30/12: infos mercato

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: RL 30/12: infos mercato

Messagepar flamingo » 31 déc. 2024, 12:06

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit : A mon avis, ça va surtout dépendre de si on arrive à vendre des joueurs ou non
Comme dans tout mercato , dans les gros clubs.
Pour moi si on pouvait se débarrasser de Sané ("l'attaquant"), Elisor, Jallow, voire Candé ce serait déjà pas mal. Mais tout se décante à la fin. Oukidja aussi mais il faut trouver un vrai bon numéro un et ça court pas les rues.
Et pour Jallow, son contrat se termine en juin....Donc il serait judicieux de le vendre ou le prolonger...!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 déc. 2024, 14:04

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit : A mon avis, ça va surtout dépendre de si on arrive à vendre des joueurs ou non
Comme dans tout mercato , dans les gros clubs.
Pour moi si on pouvait se débarrasser de Sané ("l'attaquant"), Elisor, Jallow, voire Candé ce serait déjà pas mal. Mais tout se décante à la fin. Oukidja aussi mais il faut trouver un vrai bon numéro un et ça court pas les rues.
Autant de départs ça sera peut être trop en 1 mois. Dans l'ordre des priorités je dirai : Elisor (vente), Van Den Kerkhof (vente), Jallow (vente), I.Sané (prêt) et Candé (vente). Sans compter les prêts ou ventes des jeunes qui ne jouent pas ou peu : Divialle, N'duquidi, Raillot, Mbaye et/ou Soumah-Abbad.

belobog

Messagepar belobog » 31 déc. 2024, 15:59

Soren a écrit :
DCD a écrit :

Vous vous êtes des boulets à vous moquer de joueurs messins, et vous n'êtes même pas sympas.
Faut même pas relever à ce niveau. Surtout que Jallow est loin d'être le pire messin depuis 7 ans, même s'il marque le pas.
+1

Après, je ne comprendrais jamais ce qui cloche chez ce joueur

Quand j'ai vu son coup franc contre Bastia en début de saison (et surtout l'attitude qui précédait avec l'oeil du tigre), je me suis dit, "c'est enfin son année"

Et puis, (presque) plus rien depuis :-(

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2024, 20:56

Sam 89 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ???
A.Jallow, un boulet depuis 7 ans
Avec quels yeux tu regardes les matchs ?
Vraiment n'importe quoi !!! :-(
Faut avouer que même si Jallow nous a quelquefois tiré des épingles du pied, il n'est efficace qu'un match sur dix et n'a que très peu d'impact sur le jeu, du fait d'un manque d'engagement. Ses faits d'armes cette saison : son magnifique coup-franc à la première journée et sa belle passe en retrait pour Hein contre Caen.
De là à le traiter de boulet...

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 déc. 2024, 21:17

DCD a écrit :
Sam 89 a écrit :

Faut avouer que même si Jallow nous a quelquefois tiré des épingles du pied, il n'est efficace qu'un match sur dix et n'a que très peu d'impact sur le jeu, du fait d'un manque d'engagement. Ses faits d'armes cette saison : son magnifique coup-franc à la première journée et sa belle passe en retrait pour Hein contre Caen.
L'effet miroir DCD, l'effet miroir .....

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 31 déc. 2024, 21:41

DCD a écrit :
Sam 89 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était un boulet, j'ai juste dit qu'il n'est pas à la hauteur des espérances placées en lui.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 janv. 2025, 07:35

Sam 89 a écrit :
DCD a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était un boulet, j'ai juste dit qu'il n'est pas à la hauteur des espérances placées en lui.
Non, "boulet", ça ne vient pas de toi.

DCD

Messagepar DCD » 01 janv. 2025, 09:06

alain0157 a écrit :
Sam 89 a écrit : Je n'ai pas dit que c'était un boulet, j'ai juste dit qu'il n'est pas à la hauteur des espérances placées en lui.
Non, "boulet", ça ne vient pas de toi.
Oui voilà. C'était d'un autre qui a lancé le sujet Jallow. Donc même si c'est un joueur moyen, qui joue mal cette saison, il faut le respecter un minimum.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 01 janv. 2025, 20:13

J'ai du mal à comprendre pourquoi les messages ont été supprimés.
Je ne pense pas avoir dit du mal sur le fait qu'on le traîne comme un boulet depuis plus de 7 ans.
Au bout de toutes ces années il en a pas fait une régulière.
Sinon il ne serait plus chez nous depuis belle lurette .
C'était pareil pour N'Guette. C'est un constat largement partagé par les supporters .

La seule chose c'est que pour moi l'an passé il était vraiment bon en 10. Mais il va à la CAN, il se blesse et là on prend Hein. Il est au final meilleur en axial que sur un côté.
Mais depuis le début de la saison pour moi c'est le joueur qui m'a le plus déçu. Par rapport à son temps de jeu et au minimum d'attente qu'on est en droit d'avoir.
Là il traîne clairement des pieds. Si vous voulez qu'un supporter respecte un joueur il faut aussi qu'il respecte le club.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 janv. 2025, 22:43

DidierZedong a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi les messages ont été supprimés.
Je ne pense pas avoir dit du mal sur le fait qu'on le traîne comme un boulet depuis plus de 7 ans.
Au bout de toutes ces années il en a pas fait une régulière.
Sinon il ne serait plus chez nous depuis belle lurette .
C'était pareil pour N'Guette. C'est un constat largement partagé par les supporters .

La seule chose c'est que pour moi l'an passé il était vraiment bon en 10. Mais il va à la CAN, il se blesse et là on prend Hein. Il est au final meilleur en axial que sur un côté.
Mais depuis le début de la saison pour moi c'est le joueur qui m'a le plus déçu. Par rapport à son temps de jeu et au minimum d'attente qu'on est en droit d'avoir.
Là il traîne clairement des pieds. Si vous voulez qu'un supporter respecte un joueur il faut aussi qu'il respecte le club.
+1

Revenir à « Mercato du Supporter »