[Suggestion] Benjamin Källman

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Suggestion] Benjamin Källman

Messagepar Chriss200 » 02 janv. 2025, 10:04

zic is back a écrit : Ce genre de profil venant d'un championnat de seconde zone ne nous réussit pas vraiment (Asoro, Skukha, Skatchenko, Amido Baldé, Omotoyossi, Falcon, Krivets), et tant d'autres par le passé...
Ca ne marche pas car le travail de scouting est mal fait, il y a tant de contre exemple. Pour Krivets il y avait quand meme des certitudes au moment du recrutement, il jouait régulièrement la ldc, c'était plus un problème d'intégration/adaptation

zic is back

Messagepar zic is back » 02 janv. 2025, 12:39

Chriss200 a écrit :
zic is back a écrit : Ce genre de profil venant d'un championnat de seconde zone ne nous réussit pas vraiment (Asoro, Skukha, Skatchenko, Amido Baldé, Omotoyossi, Falcon, Krivets), et tant d'autres par le passé...
Ca ne marche pas car le travail de scouting est mal fait, il y a tant de contre exemple. Pour Krivets il y avait quand meme des certitudes au moment du recrutement, il jouait régulièrement la ldc, c'était plus un problème d'intégration/adaptation
Oui Krivets et Falcon ont connu des débuts très prometteurs, mais ça a duré 2-3 mois et pschiiiit.

dutcom

Messagepar dutcom » 02 janv. 2025, 12:53

Vous oubliez les péruviens Corrales et Aguirre !
Ces recrutements "exotiques" ne nous réussissent pas souvent en effet.
Le seul contre exemple qui me vient est Guido Milan que j'appréciais beaucoup et éventuellement Moreno qui avait un talent de fou mais n'aura pas marqué l'histoire.
Pour autant, aujourd'hui encore plus il faut savoir aller faire des coups où c'est possible, alors pourquoi pas tenter. Lui ou un autre j'espère toujours que notre cellule sera capable à un moment de détecter des pépites dans des championnats "de seconde zone".

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 02 janv. 2025, 16:30

Quelques messages supprimés.....retour à l'oncle Benjamin, les anciens du club, c'est ailleurs :nonnon:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 janv. 2025, 18:44

fcm60 a écrit : Quelques messages supprimés.....retour à l'oncle Benjamin, les anciens du club, c'est ailleurs :nonnon:
En l'occurrence, on peut évoquer les 2 si ça a un rapport. Je comprends pas bien la suppression là.

belobog

Messagepar belobog » 02 janv. 2025, 18:57

Vixxens a écrit :
fcm60 a écrit : Quelques messages supprimés.....retour à l'oncle Benjamin, les anciens du club, c'est ailleurs :nonnon:
En l'occurrence, on peut évoquer les 2 si ça a un rapport. Je comprends pas bien la suppression là.
+1
Dans la mesure où à propos de ce joueur, on voit refleurir la sempiternelle affirmation selon laquelle Metz n'a pas intérêt à recruter dans certains championnats / certaines nationalités (car de toute façon ces joueurs ne pourront pas s'adapter), l'exemple de certains anciens permettait d'illustrer ou de contre illustrer le propos

Après, peut-être qu'il faudrait plutôt ouvrir un topic spécifique sur ce thème ? :-)

zic is back

Messagepar zic is back » 02 janv. 2025, 18:59

Vixxens a écrit :
Moi non plus. Surtout que ça a un lien direct avec le sujet. Bref...
En tout cas énormément d'échecs pour peu de réussite avec ce genre de profil.

DCD

Messagepar DCD » 03 janv. 2025, 08:21

zic is back a écrit :
Vixxens a écrit :

Pas sûr pour le "énormément".

zic is back

Messagepar zic is back » 03 janv. 2025, 13:41

DCD a écrit :
zic is back a écrit :

Pas sûr pour le "énormément".
Tu as des noms de reussite en tête ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 03 janv. 2025, 14:34

Palomino et Mondragon furent des tauliers en leur temps !

Ça n’a pas de sens de faire des généralités tant les raisons des échecs furent différents

Revenir à « Mercato du Supporter »