[Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
InSerinWeTrust

Re: [Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?

Messagepar InSerinWeTrust » 10 janv. 2025, 07:45

TressorMoreno a écrit : Fiabilité de la source d'environ 10% donc j'y crois pas trop.
On risque plus de le perdre cet été..
Il n'est prévu de le prolonger ?

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2025, 07:52

Si on nous donne quelques M€, il faut le lâcher.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 janv. 2025, 08:03

En fin de contrat en 2025. Soit on le prolonge, soit on le vend tout de suite. Et si je ne m'abuse, SLM a parlé du recrutement d'un DC . Il ne veut peut être pas prolonger.

DCD

Messagepar DCD » 10 janv. 2025, 08:22

Lors du premier match de coupe de France de la saison, l'un des commentateurs avait dit que LO devrait quitter le club cet hiver.

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 janv. 2025, 08:27

Si on devait se séparer d'un DC, je prefererais nettement que l'on repositionne Stambouli en DC (il a déjà joué plusieurs fois à ce poste dans ses précédents clubs et son jeu propre, ainsi que sa vision du jeu peuvent beaucoup apporter en ressortant le ballons plus proprement de derrière) et que l'on recrute un Mdef capable d'accélérer le jeu et de casser les lignes (ce que Stambouli avec ses 35 ans n'est plus en mesure de faire, ou juste par intermittence)

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2025, 08:35

Siegmetz a écrit : En fin de contrat en 2025. Soit on le prolonge, soit on le vend tout de suite. Et si je ne m'abuse, SLM a parlé du recrutement d'un DC . Il ne veut peut être pas prolonger.
Je pense que pour cet hiver, on part plus sur une solution pour Candé. Joueur qui a pas fait de vague malgré sa première partie de saison sur le banc, qui a montré des limites en L1 mais que je trouvais bien en L2 lors de sa première saison.. Il mérite qu'on lui facilite un départ.

Je suis pas fan de Lô mais quantitativement parlant, on ne pourra perdre deux DC.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 janv. 2025, 08:54

maintenant que Lô semble un titulaire régulier pourquoi partirait t il ?

flamingo

Messagepar flamingo » 10 janv. 2025, 09:00

TressorMoreno a écrit : Fiabilité de la source d'environ 10% donc j'y crois pas trop.
On risque plus de le perdre cet été..
La fameuse construction sur le long terme en prendrait un coup.... :-X

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 janv. 2025, 09:23

Zed90 a écrit : Si on devait se séparer d'un DC, je préfèrerais nettement que l'on repositionne Stambouli en DC (il a déjà joué plusieurs fois à ce poste dans ses précédents clubs et son jeu propre, ainsi que sa vision du jeu peuvent beaucoup apporter en ressortant le ballons plus proprement de derrière) et que l'on recrute un Mdef capable d'accélérer le jeu et de casser les lignes (ce que Stambouli avec ses 35 ans n'est plus en mesure de faire, ou juste par intermittence)
Stambouli est très précieux au milieu de terrain et important dans le dispositif de Le Mignan, je pense pas qu'on lui trouve un remplaçant aussi facilement. De plus on a pas un jeu de contre ou il faut accéléré et casser les lignes donc je ne partirai pas forcement sur ce profil, au milieu le boulot est très bien fait par les joueurs actuels, c'est devant que ca va pas

dutcom

Messagepar dutcom » 10 janv. 2025, 09:48

Sauzee a écrit : maintenant que Lô semble un titulaire régulier pourquoi partirait t il ?
Il a fait quelques apparitions correctes dernièrement et s'est montré plutôt rassurant, je l'ai trouvé bon contre Pau. Après est ce suffisant pour prolonger un joueur qui est arrivé en 2019 et qui a mis tant de temps à se montrer? Perso je le vois mal prolonger, et si c'est pour gagner 100-150k cet hiver, en effet autant le garder encore 6 mois vu qu'il fait bien le job.

Revenir à « Mercato du Supporter »