Il n'est prévu de le prolonger ?TressorMoreno a écrit : Fiabilité de la source d'environ 10% donc j'y crois pas trop.
On risque plus de le perdre cet été..
[Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?
- InSerinWeTrust
Re: [Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?
-
Si on nous donne quelques M€, il faut le lâcher.
- Siegmetz
En fin de contrat en 2025. Soit on le prolonge, soit on le vend tout de suite. Et si je ne m'abuse, SLM a parlé du recrutement d'un DC . Il ne veut peut être pas prolonger.
- DCD
Lors du premier match de coupe de France de la saison, l'un des commentateurs avait dit que LO devrait quitter le club cet hiver.
-
Si on devait se séparer d'un DC, je prefererais nettement que l'on repositionne Stambouli en DC (il a déjà joué plusieurs fois à ce poste dans ses précédents clubs et son jeu propre, ainsi que sa vision du jeu peuvent beaucoup apporter en ressortant le ballons plus proprement de derrière) et que l'on recrute un Mdef capable d'accélérer le jeu et de casser les lignes (ce que Stambouli avec ses 35 ans n'est plus en mesure de faire, ou juste par intermittence)
-
Je pense que pour cet hiver, on part plus sur une solution pour Candé. Joueur qui a pas fait de vague malgré sa première partie de saison sur le banc, qui a montré des limites en L1 mais que je trouvais bien en L2 lors de sa première saison.. Il mérite qu'on lui facilite un départ.Siegmetz a écrit : En fin de contrat en 2025. Soit on le prolonge, soit on le vend tout de suite. Et si je ne m'abuse, SLM a parlé du recrutement d'un DC . Il ne veut peut être pas prolonger.
Je suis pas fan de Lô mais quantitativement parlant, on ne pourra perdre deux DC.
-
maintenant que Lô semble un titulaire régulier pourquoi partirait t il ?
-
La fameuse construction sur le long terme en prendrait un coup....TressorMoreno a écrit : Fiabilité de la source d'environ 10% donc j'y crois pas trop.
On risque plus de le perdre cet été..

- Chriss200
Stambouli est très précieux au milieu de terrain et important dans le dispositif de Le Mignan, je pense pas qu'on lui trouve un remplaçant aussi facilement. De plus on a pas un jeu de contre ou il faut accéléré et casser les lignes donc je ne partirai pas forcement sur ce profil, au milieu le boulot est très bien fait par les joueurs actuels, c'est devant que ca va pasZed90 a écrit : Si on devait se séparer d'un DC, je préfèrerais nettement que l'on repositionne Stambouli en DC (il a déjà joué plusieurs fois à ce poste dans ses précédents clubs et son jeu propre, ainsi que sa vision du jeu peuvent beaucoup apporter en ressortant le ballons plus proprement de derrière) et que l'on recrute un Mdef capable d'accélérer le jeu et de casser les lignes (ce que Stambouli avec ses 35 ans n'est plus en mesure de faire, ou juste par intermittence)
- dutcom
Il a fait quelques apparitions correctes dernièrement et s'est montré plutôt rassurant, je l'ai trouvé bon contre Pau. Après est ce suffisant pour prolonger un joueur qui est arrivé en 2019 et qui a mis tant de temps à se montrer? Perso je le vois mal prolonger, et si c'est pour gagner 100-150k cet hiver, en effet autant le garder encore 6 mois vu qu'il fait bien le job.Sauzee a écrit : maintenant que Lô semble un titulaire régulier pourquoi partirait t il ?
Revenir à « Mercato du Supporter »