Mothiba n a jamais été un dossier pour Metz, au contraire de magri, bayo et autres…Irphaeus a écrit : Mouais, j'ai l'impression que tout le monde est en panne d'idées, du coup on nous ressort les dossiers périmés![]()
[lsuggestion] lebo mothiba - libre -
-
Re: [lsuggestion] lebo mothiba - libre -
- Irphaeus
Tu dois avoir la mémoire courteMondragón1981 a écrit :Mothiba n a jamais été un dossier pour Metz, au contraire de magri, bayo et autres…Irphaeus a écrit : Mouais, j'ai l'impression que tout le monde est en panne d'idées, du coup on nous ressort les dossiers périmés![]()

- Irphaeus
Ba excuse moi quand je n'ai pas d'idée, je ne vais pas chercher dans le cimetière si j'en trouve une. Et plutôt que de proposer une ...... a prix discount, je préfère qu'on ne recrut pas, c'est un peu comme si je proposais M' Bappé, franchement le FC Metz mérite mieux !belobog a écrit :La critique est facile, l'art est difficilealain0157 a écrit :
Heureusement qu'Arpinon ne tire pas ses idées d'ici......![]()
![]()
(on attend vos idées non périmées et réalistes les amis)

- Chriss200
A la base j'aime pas ce que le joueur est devenu, ce n'est plus le Mothiba de Valencienne, mais dans notre situation je suis meme pret à le prendre lui 

-
Mémoire courte ou imagination fertile…j ai beau creuser il n a jamais été associé de près ou de loin à une venue chez nous ( en dehors d une éventuelle suggestion de forumiste)Irphaeus a écrit :Tu dois avoir la mémoire courteMondragón1981 a écrit :
Mothiba n a jamais été un dossier pour Metz, au contraire de magri, bayo et autres…![]()
-
Mieux?? Curieux de savoir quel nom ronflant serait "mieux"…bayo? magri? Diony? Miser sur une adaptation expresse de gueye, un déclic pour mangando un miracle pour sané le prêt de MikauIrphaeus a écrit :Ba excuse moi quand je n'ai pas d'idée, je ne vais pas chercher dans le cimetière si j'en trouve une. Et plutôt que de proposer une ...... a prix discount, je préfère qu'on ne recrut pas, c'est un peu comme si je proposais M' Bappé, franchement le FC Metz mérite mieux !belobog a écrit :
La critique est facile, l'art est difficile![]()
(on attend vos idées non périmées et réalistes les amis)![]()

- Xavfoot
Par pitié j'espère qu'on ne s'intéresse pas à lui.
-
Justement il a dit que si les forumistes ne font pas preuve de plus d'inspiration, personne ne signera lors de ce mercato.alain0157 a écrit :Heureusement qu'Arpinon ne tire pas ses idées d'ici......Irphaeus a écrit : Mouais, j'ai l'impression que tout le monde est en panne d'idées, du coup on nous ressort les dossiers périmés![]()
![]()
Dernière modification par zic is back le 17 janv. 2025, 18:48, modifié 1 fois.
-
zic is back a écrit :Justement il a dit que si les forumistes ne font pas preuve de plus d'inspiration, personne ne signera lors de ce meecato.alain0157 a écrit :
Heureusement qu'Arpinon ne tire pas ses idées d'ici......![]()

Revenir à « Mercato du Supporter »