NDawMogway a écrit :Dans ce cas là on peut acheter personne...desolé mais je m'en fiche de savoir dans quel championnat joue le gars..je vois un joueur technique ,qui fait du spectacle,qui peut enflammer le jeu.C est pas un joueur pour le PSG ou le Real,c est un joueur pour jouer chez nous,le FCMETZ...Quand t es spectateurs à St Symphorien tu préfères voir un Guirane N daw ou un gars qui a un peu de ballon et peu devenir le chouchou du public?InSerinWeTrust a écrit :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. La MLS, c'est un peu ça, des joueurs au niveau athlétique irréprochable, mais tactiquement, ou plutôt niveau naïveté, c'est Olive et Tom. Si peu de joueurs lade in MLS débarquent en Europe, c'est pas pour rien ( à part les stars, les salaires sont moins élevés qu'en Europe).

Pour aller dans ton sens il y a de plus en plus de joueurs de MLS qui arrive en Europe et qui sont bons, Almada a fait les beaux jours d'Atlanta avant d'arriver, il était déjà au dessus du lot et se démarquait dans ses stats (hors buts et passes)