[Suggestion]Anthony/portland timbers Mls

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Suggestion]Anthony/portland timbers Mls

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2025, 21:34

Mogway a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. La MLS, c'est un peu ça, des joueurs au niveau athlétique irréprochable, mais tactiquement, ou plutôt niveau naïveté, c'est Olive et Tom. Si peu de joueurs lade in MLS débarquent en Europe, c'est pas pour rien ( à part les stars, les salaires sont moins élevés qu'en Europe).
Dans ce cas là on peut acheter personne...desolé mais je m'en fiche de savoir dans quel championnat joue le gars..je vois un joueur technique ,qui fait du spectacle,qui peut enflammer le jeu.C est pas un joueur pour le PSG ou le Real,c est un joueur pour jouer chez nous,le FCMETZ...Quand t es spectateurs à St Symphorien tu préfères voir un Guirane N daw ou un gars qui a un peu de ballon et peu devenir le chouchou du public?
NDaw :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il aura marqué toute une génération de Messins, tout ce que je déteste dans le foot Français.

Pour aller dans ton sens il y a de plus en plus de joueurs de MLS qui arrive en Europe et qui sont bons, Almada a fait les beaux jours d'Atlanta avant d'arriver, il était déjà au dessus du lot et se démarquait dans ses stats (hors buts et passes)

Mogway

Messagepar Mogway » 09 juin 2025, 23:31

Chriss200 a écrit :
Mogway a écrit :
Dans ce cas là on peut acheter personne...desolé mais je m'en fiche de savoir dans quel championnat joue le gars..je vois un joueur technique ,qui fait du spectacle,qui peut enflammer le jeu.C est pas un joueur pour le PSG ou le Real,c est un joueur pour jouer chez nous,le FCMETZ...Quand t es spectateurs à St Symphorien tu préfères voir un Guirane N daw ou un gars qui a un peu de ballon et peu devenir le chouchou du public?
NDaw :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il aura marqué toute une génération de Messins, tout ce que je déteste dans le foot Français.

Pour aller dans ton sens il y a de plus en plus de joueurs de MLS qui arrive en Europe et qui sont bons, Almada a fait les beaux jours d'Atlanta avant d'arriver, il était déjà au dessus du lot et se démarquait dans ses stats (hors buts et passes)
Merci 🙂j appelle Bernard pour qu il finalise😀

Gretsch

Messagepar Gretsch » 10 juin 2025, 03:02

Ça vaut le coup de jeter un œil outre atlantique oui.
Je pense à Frankowski par exemple …

D’ailleurs, le FC METZ n’avait pas un partenariat avec le Canada fut un temps dans le cadre de son développement international ?

À et au passage, le préparateur physique du Canada justement, ex NY Red Bull, ex LA Galaxy et autres est un messin qui avait en son temps proposé ses services à Metz, sans succès. Il avait aussi préparé Team USA pour la coupe du monde 2002 je crois

Revenir à « Mercato du Supporter messin »