[suggestion] Miralem Pjanic

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Evargalo

Re: [suggestion] Miralem Pjanic

Messagepar Evargalo » 17 juin 2025, 11:34

Vixxens a écrit : Ca a déjà été proposé ;-)
Chaque mercato depuis 6 ans. Mais c'est peut-être cette année que c'est le moins irréaliste, même si toujours très peu probable.

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 juin 2025, 12:05

Maillotgrenat.com a écrit : Pour boucler la boucle, en fin de contrat en Russie, 35 ans. Je ne sais pas où il en est physiquement, ni les attaches qu'il a en Lorraine?
En lorraine rien,au lux oui :-)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juin 2025, 12:20

Apparemment il a fait une saison complète au CSKA.
Il avait vraiment une carrière linéaire et au final il a été traité comme de la m**** au Barça avec Xavi , le faux Guardiola.
Et on sait comment ça se passe là-bas quand on est pas du cru avec en plus un entraîneur estampillé "Barcelone".

Je dirais un grand "oui" mais pour jouer où du coup? Parce que on a Hein. Ou alors il jouerait plus bas ? J'avoue que j'ai pas suivi l'évolution de son poste.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juin 2025, 12:31

S'il accepte un salaire et un statut de remplaçant ou pour pallier des absences, il est le bienvenu. Vu son âge difficile de prétendre à plus.
Mais j'ai de gros doutes là-dessus. Pour aller signer en Russie en 2024, il faut le vouloir...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juin 2025, 12:43

RdNetwork a écrit : S'il accepte un salaire et un statut de remplaçant ou pour pallier des absences, il est le bienvenu. Vu son âge difficile de prétendre à plus.
Mais j'ai de gros doutes là-dessus. Pour aller signer en Russie en 2024, il faut le vouloir...
Quand tu a joué pour Lyon, la Roma, la Juve ou le Barça coachés par des Puel, Luis Enrique, Rudi Garcia, Allegri et finir sur le banc de ton club qui va jouer le maintien c'est sérieux ? :mrgreen:
Il a 35 ans c'est pas un grabataire .
Et le championnat russe reste solide. Il était au CSKA pas à Sotchi hein.
Pour un joueur de sa trempe il va pas finir à la cave. Bien sûr il va pas signer dans un top 10 européen mais ce qui a guidé toute sa carrière, et c'est là qu'on voit son intelligence, c'est de jouer.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juin 2025, 13:06

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit : S'il accepte un salaire et un statut de remplaçant ou pour pallier des absences, il est le bienvenu. Vu son âge difficile de prétendre à plus.
Quand tu a joué pour Lyon, la Roma, la Juve ou le Barça coachés par des Puel, Luis Enrique, Rudi Garcia, Allegri et finir sur le banc de ton club qui va jouer le maintien c'est sérieux ? :mrgreen:
Pour un joueur de sa trempe il va pas finir à la cave. Bien sûr il va pas signer dans un top 10 européen mais ce qui a guidé toute sa carrière, et c'est là qu'on voit son intelligence, c'est de jouer.
Je ne dis pas qu'il n'apporterait rien. Juste qu'à cet âge là, sa chute va s'accélérer (et c'est normal) et physiquement il pourrait avoir du mal. De ce que je lis, sa saison en Russie c'est pas la panacée non plus.
C'est aussi une façon de dire qu'il devra faire des efforts financiers évidents, et qu'il y a de la concurrence à précisément son poste.

Après s'il est vraiment en forme tant mieux, mais auquel cas ça me semble d'autant plus illusoire qu'il revienne.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 17 juin 2025, 13:07

Laurent a écrit : Bon allez on fait revenir Pjanic, Mane et Koulibaly
+ Mikautadze et Ribéry

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juin 2025, 13:35

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'apporterait rien. Juste qu'à cet âge là, sa chute va s'accélérer (et c'est normal) et physiquement il pourrait avoir du mal. De ce que je lis, sa saison en Russie c'est pas la panacée non plus.
C'est aussi une façon de dire qu'il devra faire des efforts financiers évidents, et qu'il y a de la concurrence à précisément son poste.

Après s'il est vraiment en forme tant mieux, mais auquel cas ça me semble d'autant plus illusoire qu'il revienne.
Tu as lu sur quel site ses perfs en Russie? C'est une vraie question parce que ça m'intéresse ;).

Après physiquement je sais pas du tout où il en est. Mais il a commencé très jeune . Ça va faire 18 ans de pro cette année quand même. Si il peut jouer plus bas pourquoi pas mais on a Stambouli. Ce dernier sait gérer ses efforts et joue rapidement. A côté Deminguet est monté plus haut après lui aussi s'être un peu économisé en début de saison.

Mais voilà où donner une place à Pjanic ? Vraiment sur le banc ce serait moche pour lui.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juin 2025, 13:37

Barbox57 a écrit :
Laurent a écrit : Bon allez on fait revenir Pjanic, Mane et Koulibaly
Ribéry
Un traître ? Non merci.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juin 2025, 13:40

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit :

Tu as lu sur quel site ses perfs en Russie? C'est une vraie question parce que ça m'intéresse ;).

Je parlais du temps de jeu, donc j'ai surtout lu Transfermarkt et autres. Il a eu une prépa tardive, a alterné titulaire, remplaçant et absences, etc. J'ai voulu chercher des avis de supporters sur les réseaux sociaux mais en anglais je n'ai pas trouvé grand chose (si ce n'est des histoires comme quoi il n'aurait pas voulu prolonger à cause du départ d'un autre joueur cet été)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »