C'est pas vraiment le même poste et je crois qu'il a mis que un but cette saison... Ni le même âge non plus.Oliiviier57 a écrit : J’ajoute aussi Jimmy Cabot que j’imaginais qu’il finirait par nous rejoindre mais celui ci a pris sa retraite mdr .
Pour revenir au sujet de Oudin , j’aurai dit oui y’a deux ans mais là cette année je sais pas . Je préfère encore un Sotoca qui malgré son âge a toujours le rythme de L1 dans le coffre .
[Suggestion] Rémi Oudin
-
Re: [Suggestion] Rémi Oudin
- redted
Alexis Claude-MauriceChriss200 a écrit : Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"![]()

- Chriss200
Mais ouiii!!! Lui il est magnifiqueredted a écrit :Alexis Claude-MauriceChriss200 a écrit : Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"![]()
![]()

C'est marrant je mettais des joueurs un peu exotique avant et tout le monde s'en fout, j'ai l'impression que les forumistes veulent voir des Claude Maurice en sugestion
-
A une époque plus lointaine, il y avait aussi Maurice-Belay qui revenait chaque été.Chriss200 a écrit :Mais ouiii!!! Lui il est magnifiqueredted a écrit :
Alexis Claude-Maurice![]()
Grbic aussi!
C'est marrant je mettais des joueurs un peu exotique avant et tout le monde s'en fout, j'ai l'impression que les forumistes veulent voir des Claude Maurice en sugestion

- Lakota_FFI
HamounaKent' a écrit :A une époque plus lointaine, il y avait aussi Maurice-Belay qui revenait chaque été.Chriss200 a écrit :
Mais ouiii!!! Lui il est magnifiqueGrbic aussi!
C'est marrant je mettais des joueurs un peu exotique avant et tout le monde s'en fout, j'ai l'impression que les forumistes veulent voir des Claude Maurice en sugestion![]()

-
Je relance avec Paul Baysse.Lakota_FFI a écrit :HamounaKent' a écrit :
A une époque plus lointaine, il y avait aussi Maurice-Belay qui revenait chaque été.![]()
![]()

- Frayel
Pour les anciens ...Pahars !Kent' a écrit :Je relance avec Paul Baysse.Lakota_FFI a écrit :
Hamouna![]()
![]()
-
Oh punaise je l'avais complètement oublié lui !redted a écrit :Alexis Claude-MauriceChriss200 a écrit : Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"![]()
![]()
Je sais même pas où il joue, je vais vérifier

-
Et ben à Augsbourg, 9 buts en 28 matchs mine de rien !!
Donc on peut plus le mettre en suggestion chez nous
Donc on peut plus le mettre en suggestion chez nous

-
je relance avec Stéphane Bahoken
Revenir à « Mercato du Supporter messin »