Il fait surtout avec ce qu'il aNortongrenat a écrit : Arpinon a toujours dit qu'il ne ferait pas n'importe quoi. J'ai confiance en lui.

Je lui maintiens aussi ma confiance. Il n'y a rien de mieux que de travailler dans l'ombre pour avancer.
Il fait surtout avec ce qu'il aNortongrenat a écrit : Arpinon a toujours dit qu'il ne ferait pas n'importe quoi. J'ai confiance en lui.
Faut lire, ce n'est pas ce qu'il ditAmos a écrit : Le mercato se termine le 1er septembre, alors parler de fin maintenant c’est osé.![]()
C'est pourquoi je n'ai pas fermé.Poco a écrit :Faut lire, ce n'est pas ce qu'il ditAmos a écrit : Le mercato se termine le 1er septembre, alors parler de fin maintenant c’est osé.![]()
C'est bien connu en fin de mercato il y a de bonnes soldes, les nôtres !Gygax78 a écrit : On ramassera les miettes !! Comme d'habitude, nous prenons ce que les autres ne veulent pas... On se sert à la fin !!!
Après, si c'est comme sur MPG, c'est pas parce que t'as choppé personne au premier tour, que tu vas forcément louper ta saisonGygax78 a écrit : On ramassera les miettes !! Comme d'habitude, nous prenons ce que les autres ne veulent pas... On se sert à la fin !!!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens et 173 invités