Pour avoir déjà échangé avec lui c'est un bon gamin, la tête sur les épaules (et la tête bien faite), intelligent sur et en dehors des terrains.GaHn a écrit : Étant donné le contexte économique, je ne pense pas qu'on soit en mesure de faire la fine bouche.
Je n'ai pas oublié comment son aventure s'était terminée chez nous, mais si il est apte physiquement (j'en ai aucune idée je ne l'ai plus suivi) alors il ne faut pas hésiter : je n'ai malgré tout aucun doute sur son investissement sur le terrain pour notre club, même sous forme d'un prêt.
J’adore Hein…grizzlygrenat a écrit : Franchement si l’info n’est pas bidon et que ça se faisait c’est digne du recrutement d’Hein l’an passé.
Si d’aventure on arrivait à garder Udol - un côté gauche animé par Udol Hein et Cornet ça aurait fière allure quand même
Comme je le disais dans l’autre articleTressorMoreno a écrit :Il n'a pas été formé à frescaty non plusKaiserinho a écrit : le site annonce quand même une enveloppe de recrutement de 20 M !
J'ai arrêté de lire après cette phrase![]()
Si juste le fond pouvait être vrai..
Édit j'ai parcouru un peu le site il y'a du vrai et du moins vrai un peu comme certains Insider.
Sûrement un stagiaire qui a rédigé l'article![]()
Ça a été fait avec Mikautadze certes avec un budget différent mais y a t'il une grosse différence entre les masses salariales d'aujourd'hui et d'il y a 2 ans ?Amos a écrit : Maxwel Cornet et Gauthier Hein ont gagné la coupe Danone (2008), c'est vieux.![]()
(Le FC-Metz représentait la France.)
Je doute qu'on puisse se le payer sauf s'il a envie d'un retour aux sources...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 75 invités