Sans vouloir jouer l'avocat de Tetteh, pourriez-vous me dire quel attaquant aurait été capable de s'imposer avec Boloni ?
Évidemment, tout le monde va me parler de Mikautadze. Mais au fond, tout le monde a bien conscience que ce garçon était un extraterrestre pour un club comme le nôtre.
Notre salut passe donc par un jeune formé au club ou à Dakar. Et si tel n'est pas le cas, par le recrutement d'un joueur à potentiel qu'il faudra développer avec le temps.
[X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
-
-
Re: [X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
Oh oui quel dommage de séparer d'un chevreuil de ce genre.patrick57 a écrit : Dommage de se séparer d'un tel fusil
Il aurait fait du bien pour don retour en D1
Je me demande même comment il a pu devenir un joueur pro, c'est une mascarade...

-
Je connais beaucoup de joueurs pros qui marquent moins de buts que luiBarbox57 a écrit :Oh oui quel dommage de séparer d'un chevreuil de ce genre.patrick57 a écrit : Dommage de se séparer d'un tel fusil
Il aurait fait du bien pour don retour en D1
Je me demande même comment il a pu devenir un joueur pro, c'est une mascarade...![]()

- Ravachol
En vrai on l'a jamais vu jouer chez nous à 100% physiquement sur plusieurs matchs de suite
-
Largement d'accord. Il a sa place dans les pires du pire .Chriss200 a écrit :Il a peut etre des stats mais quand tu regardes ses matchs c'est la cata, il fait bien parti du pire!dutcom a écrit : Tout le monde se moque de lui mais on a eu bien pire ici tout de même, ça ne m'étonne pas qu'il puisse intéresser des clubs, après tout il a eu des stats plus qu'honorables lorsqu'il etait titulaire dans ses clubs passés. Si on en tire un petit billet tant mieux.
Ca serait un miracle si on arrivait à en séparer contre un indemnité.
-
Je vous trouve tout de même d'un avis très péremptoire concernant un joueur qui aura évolué sous nos couleurs 353mn, soit même pas l'équivalent de 4 matchs pleins, et en étant seulement 1 fois titulaire face au HAC au cours duquel toute l'équipe avait été catastrophique; je me souviens aussi de son match à Monaco ou Lamine Camara avait mis un magnifique lob dans les premières minutes puis toute l'équipe avait fait un "fort alamo" le restant du match ne permettant à aucun moment aux attaquants de tenter quelque chose.
Certes, ce n'est pas un foudre de guerre car on l'aurait repéré malgré tout sur ses 10 bouts de match mais je ne vois pas en quoi il serait pire que des Baldé, Falcon, Aguirre, Krivets, Chérif Touré, ....)
Certes, ce n'est pas un foudre de guerre car on l'aurait repéré malgré tout sur ses 10 bouts de match mais je ne vois pas en quoi il serait pire que des Baldé, Falcon, Aguirre, Krivets, Chérif Touré, ....)
- striker57200
Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talentZed90 a écrit : Je vous trouve tout de même d'un avis très péremptoire concernant un joueur qui aura évolué sous nos couleurs 353mn, soit même pas l'équivalent de 4 matchs pleins, et en étant seulement 1 fois titulaire face au HAC au cours duquel toute l'équipe avait été catastrophique; je me souviens aussi de son match à Monaco ou Lamine Camara avait mis un magnifique lob dans les premières minutes puis toute l'équipe avait fait un "fort alamo" le restant du match ne permettant à aucun moment aux attaquants de tenter quelque chose.
-
Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?striker57200 a écrit :Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talentZed90 a écrit : Je vous trouve tout de même d'un avis très péremptoire concernant un joueur qui aura évolué sous nos couleurs 353mn, soit même pas l'équivalent de 4 matchs pleins, et en étant seulement 1 fois titulaire face au HAC au cours duquel toute l'équipe avait été catastrophique; je me souviens aussi de son match à Monaco ou Lamine Camara avait mis un magnifique lob dans les premières minutes puis toute l'équipe avait fait un "fort alamo" le restant du match ne permettant à aucun moment aux attaquants de tenter quelque chose.
-
C'est assez curieux de défendre Falcon sur son talentstriker57200 a écrit :Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talentZed90 a écrit : Je vous trouve tout de même d'un avis très péremptoire concernant un joueur qui aura évolué sous nos couleurs 353mn, soit même pas l'équivalent de 4 matchs pleins, et en étant seulement 1 fois titulaire face au HAC au cours duquel toute l'équipe avait été catastrophique; je me souviens aussi de son match à Monaco ou Lamine Camara avait mis un magnifique lob dans les premières minutes puis toute l'équipe avait fait un "fort alamo" le restant du match ne permettant à aucun moment aux attaquants de tenter quelque chose.

-
En effet, ça change toutalain0157 a écrit :Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?striker57200 a écrit :
Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talent

Revenir à « Mercato du Supporter messin »